Lézard bleu
3 participants
L'antre des reptiles :: Essentiel et divers :: Discussions générales | Sujets divers terrariophile :: Sujets divers terrariophile
Page 1 sur 1
Lézard bleu
Salut tout le monde
alors voilà je cherchais des livres sur la terririophilie et dans un bouquin du nom de "Le guide du terrarium" j'ai trouver l'image d'un petit lézard bleu.
Alors ok il a vraiment une superbe couleur mais ça m'a semblé bizarre quand même parce que le bleu n'est pas une couleur très discrète pour des lézard qui vivent dans la nature j'ai vu qu'il existait des gecko à queue bleu en cherchant sur google mais pas d'un bleu aussi intense.
Dans le bouquin en question il n'y avais aucune légende qui indiquais qu'elle genre reptile il s'agissait c'était surtout une image de déco pour remplir le livre.
N'étant pas une experte je vous demande votre avis ?
alors voilà je cherchais des livres sur la terririophilie et dans un bouquin du nom de "Le guide du terrarium" j'ai trouver l'image d'un petit lézard bleu.
Alors ok il a vraiment une superbe couleur mais ça m'a semblé bizarre quand même parce que le bleu n'est pas une couleur très discrète pour des lézard qui vivent dans la nature j'ai vu qu'il existait des gecko à queue bleu en cherchant sur google mais pas d'un bleu aussi intense.
Dans le bouquin en question il n'y avais aucune légende qui indiquais qu'elle genre reptile il s'agissait c'était surtout une image de déco pour remplir le livre.
N'étant pas une experte je vous demande votre avis ?
Vany- Espèce découverte
-
Citation (ou autres) favorite : " Le mal triomphe par l'inaction des gens de bien. "
Re: Lézard bleu
si il existe: il me semble que c'est un lygodctylus williamsi, c'est un petit lézard africain seul les mâles sont bleu
il y a d'autre espèce de lézard qui sont bleu comme l' anolis gorgonae
il y a d'autre espèce de lézard qui sont bleu comme l' anolis gorgonae
christophe.c- le lucky luke du flood!
-
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :- En cours
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
Ok ! Eh bien merci pour l'info ;)
Vany- Espèce découverte
-
Citation (ou autres) favorite : " Le mal triomphe par l'inaction des gens de bien. "
il y a t'il d'autre espece de lezards bleu ou de sperpent bleu...? cela m'interesse enormement...:-)
psycopath- Espèce mordeuse
-
Capacitaire ? :- Oui