nouvelle venue
+2
aimegane
agrid91940
6 participants
Page 1 sur 1
nouvelle venue
voici une nouvelle dans la famille une tite femelle de 8 mois
piteux état et des acariens en veut tu en voila !!! traitement à la Fipronil
super agressive elle devait être derengé par ses pensionnaires assoiffés de sang
toujours est il qu'à présent elle ne dit plus rien quand je la prend
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
piteux état et des acariens en veut tu en voila !!! traitement à la Fipronil
super agressive elle devait être derengé par ses pensionnaires assoiffés de sang
toujours est il qu'à présent elle ne dit plus rien quand je la prend
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: nouvelle venue
beau specimen belle acquisition
aimegane- Espèce mordeuse
-
Des nouvelles de la nouvelle pensionnaire elle est de plus en plus docile même si a cet age il est normal que ça souffle un peut pas de traces de parasites pour le moment je laisse les sopalins comme substrat comme ça ça me permet de voir tout de suite si il y a des squatteurs suceur de sang... je pense la nourrir d'ici 3/4 jours si tout va bien.
Très joli!
Par contre je vais m'informer sur ton produits,je galère un peu avec mes Bredli pour les déparasytés,ils avait été traité au Frontline avant achat,mais ça a résisté,donc j'ai aussi viré le substrat et mis des feuilles blanches au fond du terra et ici on les traites au Mite-off mais c'est pas trop efficace!
Par contre je vais m'informer sur ton produits,je galère un peu avec mes Bredli pour les déparasytés,ils avait été traité au Frontline avant achat,mais ça a résisté,donc j'ai aussi viré le substrat et mis des feuilles blanches au fond du terra et ici on les traites au Mite-off mais c'est pas trop efficace!
japan-power- Espèce acclimatée
-
Citation (ou autres) favorite : Si tu roules vers le nors,tu as forcément le Sudoku! :p
la foproline c en fait la molecule qui se trouve dans le frontline g badijoné un sopalin avec et fait glissé les serpents dedans apres je les ai laissé a l'air libre parceuqe enfin pour les individus trop jeunes ou trop fragile avec l'alcool présent dans le frontline si ya pas assez de ventilation les betes peuvent faire un coma ethylique a cause des vapeurs . je sais qu'il y a un anti parasitaire BIO special reptile qui existe mais jamais essayé.
Trés jolie spécimen , Bon courage pour la suite avec cette jolie bébétes :)
Diméregius- Espèce découverte
-
Capacitaire ? :- En projet
merci il est vrai que c'est du travail surtout avec deux femelles mais bon j'y suis préparé c'est ma passion j'ai fait faire des terra sur mesure et les avons conçus de sorte a éviter les risques pour nous et pour eux. plus de photo bientôt si c'est permis sur ce forum car sur les autres c'est interdit.
Oui presque obligatoires même !
jazzy27- Fondateur
-
jazzyFunky
Capacitaire ? :- Non
Citation (ou autres) favorite : Rien n'est permanent sauf le changement.