ponte de gutt
5 participants
Page 1 sur 1
Re: ponte de gutt
Félicitation et bonne incub
C'est qui le père ?
C'est qui le père ?
Nelson- Fossile incrusté
-
ok
une petite photo du m^le peut être
une petite photo du m^le peut être
Nelson- Fossile incrusté
-
ok
pas fait attention
pas fait attention
Nelson- Fossile incrusté
-
félicitation, plus qu'a patienté jusqu’à l'éclosion
christophe.c- le lucky luke du flood!
-
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :- En cours
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
Félicitations! :D
Pour les phasés,la femelle c'est une Amela et le mâle Amela Stripe,enfin d'après les photos c'est ce que je pense! :p
Pour les phasés,la femelle c'est une Amela et le mâle Amela Stripe,enfin d'après les photos c'est ce que je pense! :p
japan-power- Espèce acclimatée
-
Citation (ou autres) favorite : Si tu roules vers le nors,tu as forcément le Sudoku! :p
merci a tous c'est ma première je suis impatiente , pour le mâle je l'ai acheter a une bourse et l'on ma dit que c'etait un creamside striped car plus orange que l'amela qui est plus rouge ^^
C'est vrai qu'il est plus orangé que mon ligné! ;-)
mais la femelle,ressemble comme 2 gouttes d'eau à mon mâle Amela 2007 (que je n'ai plus aujourd'hui)! :p
mais la femelle,ressemble comme 2 gouttes d'eau à mon mâle Amela 2007 (que je n'ai plus aujourd'hui)! :p
japan-power- Espèce acclimatée
-
Citation (ou autres) favorite : Si tu roules vers le nors,tu as forcément le Sudoku! :p
la femelle est bien un amela on dit aussi sunglow pour le rouge plus prononcé et je vous donne des nouvelle des oeufs , je les incube entre 26 et 29 est ce correct , ils grossisse bien j'ai fait le trie et il me reste 18 oeufs , les autre était non fecond vivement l'éclosion :)
La température devra être stable, entre 28 et 29 °C
Nelson- Fossile incrusté
-
ok je te remercie nelson la j'ai eu un souci avec l'incubateur qui ne fonctionne plus suite a des coupure de courant dans je l'ai mis dans ceux de mes gecko et temps pis mes gecko ne seront pas des femelle jusqu ' a ceux que je puisse en avoir un autre ^^
Page 1 sur 1