L'antre des reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Thamnophis maintenance en extérieur

Aller en bas

Thamnophis maintenance en extérieur Empty Thamnophis maintenance en extérieur

Message par 7Xman Mer 11 Avr - 20:34:17

Comme dit dans mon post de présentation, j’ai pour projet de me lancer dans l’élevage de thamnophis. J’ai facilement assimilé les principes pour mettre en place un terrarium de qualité pour les serpents, surtout qu’ayant déjà eu des Elaphes, je ne suis pas un novice en la matière.

Mais ayant déménagé récemment, et ayant un balcon d’assez grande taille dans le sud j’ai l’envie de me lancer dans un terrarium d’extérieur. D’après tout ce que j’ai lu, certaines sous-espèces venant de régions adéquates peuvent rester à l’extérieur toute l’année, ou tout du moins durant la période estivale. La conception d'un abris d'extérieur est déjà une chose passionnante en elle même, mais voir évoluer des serpents doit être assez génial.

Je souhaitais donc savoir si pour cette espèce, mais aussi pour d’autres, des membres du forum avaient tentés l’expérience d’une maintenance en extérieur, pour ainsi avoir des retours, des avis et me faire une meilleure idée de la direction à suivre.
7Xman
7Xman
Espèce découverte
Espèce découverte

Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum