Bonjour d'un petit belge
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour d'un petit belge
bonjour a tous
passioner de N.A.C en tous genre depuis que je suis parler au animeaux :p
j'ai eu l'occassion de bosser dans une animalerie pdt 6 ans ou j'ai pu passer le brevet pour manipuler les Nacs
j'ai eu la chance de pouvoir soigner quelque elfa , qui avais une gingivite , donc a nourire au souriseaux et d'autre reptile
et voila que j'ai fait aquisition d'un chez moi a moi et que j'ai decider , de reprend une passion que j'ai du metre de coter a cause d'une cohabition avec des colocs qui en avais peur ^^
enfin soit , voila mnt que j'ai commencer a reconstruire un terra ^^ :)
a oui je m'appelle jean-michel
je suis belge et je vien de jodoigne dans le brabant wallon ;)
je prevein j'ai plien de question a poser ,
parce que j'avoue que construire une terra soit meme ses pas chose facile surtout quand on veux essaye de crée un biotiope naturel :)
passioner de N.A.C en tous genre depuis que je suis parler au animeaux :p
j'ai eu l'occassion de bosser dans une animalerie pdt 6 ans ou j'ai pu passer le brevet pour manipuler les Nacs
j'ai eu la chance de pouvoir soigner quelque elfa , qui avais une gingivite , donc a nourire au souriseaux et d'autre reptile
et voila que j'ai fait aquisition d'un chez moi a moi et que j'ai decider , de reprend une passion que j'ai du metre de coter a cause d'une cohabition avec des colocs qui en avais peur ^^
enfin soit , voila mnt que j'ai commencer a reconstruire un terra ^^ :)
a oui je m'appelle jean-michel
je suis belge et je vien de jodoigne dans le brabant wallon ;)
je prevein j'ai plien de question a poser ,
parce que j'avoue que construire une terra soit meme ses pas chose facile surtout quand on veux essaye de crée un biotiope naturel :)
Atkar- Espèce découverte
-
Citation (ou autres) favorite : Qui vivra vera
Re: Bonjour d'un petit belge
Soit le bienvenu ami belge, une condition pour tes questions : N’écrit pas belge mais français et on te répondra avec plaisir.