Bonjour tout le monde
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour tout le monde
Bonjour tout le monde.
Depuis peu propriétaire d'un petit gecko par accident, j'ai décidé de m'investir à fond pour lui offrir une belle vie et c'est pourquoi je me suis inscrite ici dans l'idée d'apprendre beaucoup de choses :)
Sinon j'ai découvert il y a peu les pogona et j'avoue en être tombée amoureuse. Si ma maman ne m'avait pas menacé de devoir dormir dans le jardin si j'osais en ramener un, j'aurais directement craqué !
Sinon me concernant il n'y pas grand chose à dire. Je suis étudiante en biologie, cavalière passionnée, et surtout j'aime les animaux (sauf les araignées dont j'ai une peur panique )
Au plaisir de vous lire ! :)
Depuis peu propriétaire d'un petit gecko par accident, j'ai décidé de m'investir à fond pour lui offrir une belle vie et c'est pourquoi je me suis inscrite ici dans l'idée d'apprendre beaucoup de choses :)
Sinon j'ai découvert il y a peu les pogona et j'avoue en être tombée amoureuse. Si ma maman ne m'avait pas menacé de devoir dormir dans le jardin si j'osais en ramener un, j'aurais directement craqué !
Sinon me concernant il n'y pas grand chose à dire. Je suis étudiante en biologie, cavalière passionnée, et surtout j'aime les animaux (sauf les araignées dont j'ai une peur panique )
Au plaisir de vous lire ! :)
Eywa- Espèce découverte
-
Re: Bonjour tout le monde
hello toi , bon j'avoue que dormir dans le jardin , sa dois pas etre cool surtout en hiver ^^
mes faut avouer que le pogona , son vraiment sympa comme lezard demande un entretien normal et assez facile pour les débutant
mes faut avouer que le pogona , son vraiment sympa comme lezard demande un entretien normal et assez facile pour les débutant
Atkar- Espèce découverte
-
Citation (ou autres) favorite : Qui vivra vera
Oui je les trouve splendide, mais j'avoue que j'ai pas trop envie de prendre le risque de vivre dans le jardin, hihi !
J'ai déjà de la chance qu'elle tolère mon gecko !
J'ai déjà de la chance qu'elle tolère mon gecko !
Eywa- Espèce découverte
-
bonjour eywa et bienvenue dans l'antre n'hésite pas a poser des questions et peut être qu'un jour ta mère tolèrera plus que ton gecko ^^