Bienvenue chez moi !!
+4
Knacky
elaphe13200
Atkar
agrid91940
8 participants
Page 1 sur 1
Bienvenue chez moi !!
Bonjour et bienvenue chez moi!!! enfin chez eux!! ^^ (manque encore 3 terras)
a gauche on peut voir la nurserie (rack ikéa) qui loge les boa juvéniles et tout en bas les deux mâles
La femelle BCI qui se remet de son accouchement
BCIxBCC qui grandit de jour en jour
Mon bébé molure
le bébé molure albinos est en cure d'UV 10.0 (deux heurs par jour pendant dix jour) pour la faire manger sinon je pense qu'elle sera condamné!
a gauche on peut voir la nurserie (rack ikéa) qui loge les boa juvéniles et tout en bas les deux mâles
La femelle BCI qui se remet de son accouchement
BCIxBCC qui grandit de jour en jour
Mon bébé molure
le bébé molure albinos est en cure d'UV 10.0 (deux heurs par jour pendant dix jour) pour la faire manger sinon je pense qu'elle sera condamné!
Re: Bienvenue chez moi !!
Jolie pour ma parts je préféré tes pogo :)
Atkar- Espèce découverte
-
Citation (ou autres) favorite : Qui vivra vera
super chouette comme installation , moi j'en reve , une pièce rien que pour mes bébêtes
elaphe13200- Espèce découverte
-
Juste comme ça pour être sûr, le bac pour la cure d'UV c'est à travers une vitre la lampe?
Il me semblait que le verre réduisait voire ne laissait pas passer les UV? Ou tu as percé le verre pour installer la lampe?
Sinon jolie pièce bien rangée :)
Il me semblait que le verre réduisait voire ne laissait pas passer les UV? Ou tu as percé le verre pour installer la lampe?
Sinon jolie pièce bien rangée :)
Knacky- Espèce mordeuse
-
Capacitaire ? :- En cours
Citation (ou autres) favorite : I used to be schizophrenic, but now we are saved
moi aussi c'est mon rêve d'avoir une pièce pour eux seul, je vais devoir attendre que mes ouaille quitte le nid :)
Oui superbe instal, pour info c'est quoi le subtrat de tes pogo, et encore super pièce
DOUDOU 27- Espèce découverte
-
Capacitaire ? :- Non
Citation (ou autres) favorite : fume la vie avant qu'elle te fume
c'est du sable pour terrarium !!
en fait quand j'ai achete le pacquet j'avais pas vu qu'il l'avais mal entreposé et le sable etait humide alors j'ai du le faire secher avant de le mettre du coup ça a donné du sable tout pas beau mais les nouvelles decos sont en projet
en fait quand j'ai achete le pacquet j'avais pas vu qu'il l'avais mal entreposé et le sable etait humide alors j'ai du le faire secher avant de le mettre du coup ça a donné du sable tout pas beau mais les nouvelles decos sont en projet
Trés joli piéce.
Snake- Espèce acclimatée
-
Capacitaire ? :- Non
Citation (ou autres) favorite : Une heure assis à côté d'une jolie femme semble durer une minute. Une minute assis sur four brûlant semble durer une heure. C'est ça la relativité.
Page 1 sur 1