Urgent ma Geckotte à pondu ?
4 participants
Page 1 sur 1
Urgent ma Geckotte à pondu ?
bonjour, ma geckotte à pondu deux oeufs cette nuit, sachant qu'elle n'à qu'une année est ce viable ? d'autant plus que je ne possède pas de couveuse est que c'est dimanche, tout les magasins sont fermé que faire??
egrepin- Espèce découverte
-
Re: Urgent ma Geckotte à pondu ?
ta gechotte est trop jeune tu risque la retention d'oeuf ou que les sont non viable et se ratatine, a tu trouver pour la couveuse?
merci pour ta réponse rapide, pour la rétention d'oeuf je pense que pour cette fois c'est bon vu qu'ils sont dehors, et pour la couveuse non toujours rien
egrepin- Espèce découverte
-
de rien pour ta couveuse a tu penser a la fabriquer ? , tu peut faire un post pour demander de l'aide sur sa fabrication, la je peut pas t'aider je n'en ai jamais fait
au faite si le mâle est encore avec elle sépare les c'est un trops gros risque pour ta femelle et si jeune pour la repro risque de ne pas vivre vieille
au faite si le mâle est encore avec elle sépare les c'est un trops gros risque pour ta femelle et si jeune pour la repro risque de ne pas vivre vieille
geckoced27- Espèce découverte
-
Capacitaire ? :- Non
Salut,
maintenant que c'est fait, ce qu'il faut faire c'est bien nourrir ta femelle avec des proie supplémenté en calcium.
Lors des pontes, les femelles puisent énormément dans leurs réserves notamment en calcium pour faire les coquille des oeufs...Sais tu le poids de ta femelle? Si elle ne fait pas 50gr il faut vraiment faire le max pour qu'elle grossisse entre les pontes...
Maintenant que la série est en marche (2 oeufs tous les 2 à 4 semaines pendant 6 mois) fabrique toi un incubateur, il y a un tutoriel sur mon site j'espère qu'il t'aidera. N'hésite pas si tu as des questions...
voici le lien du tuto:
http://geckoholik.e-monsite.com/pages/travaux-pratiques/incubateur-fait-maison.html
maintenant que c'est fait, ce qu'il faut faire c'est bien nourrir ta femelle avec des proie supplémenté en calcium.
Lors des pontes, les femelles puisent énormément dans leurs réserves notamment en calcium pour faire les coquille des oeufs...Sais tu le poids de ta femelle? Si elle ne fait pas 50gr il faut vraiment faire le max pour qu'elle grossisse entre les pontes...
Maintenant que la série est en marche (2 oeufs tous les 2 à 4 semaines pendant 6 mois) fabrique toi un incubateur, il y a un tutoriel sur mon site j'espère qu'il t'aidera. N'hésite pas si tu as des questions...
voici le lien du tuto:
http://geckoholik.e-monsite.com/pages/travaux-pratiques/incubateur-fait-maison.html