Bonsoir !
4 participants
Page 1 sur 1
Bonsoir !
Bonsoir, je viens de trouver ce forum en faisant plus de recherches sur les Geckos, et il m'a l'air plus complet et mieux fait que le précédent ou j'étais inscrit
J'éspère que je trouverais tous les renseignements possibles et que je partagerais ma passion avec vous :)
Je me présente un peu, je m'appelle Jérôme, j'ai 25 ans et je vis à Strasbourg.
J'ai toujours aimé les animaux, mais j'ai mon (ma) Gecko depuis maintenant 1 mois environ.
Je possède aussi 5 chats types européen, 5 perruches dont 2 calopsites, 2 ondulées, et une conure cinamon.
J'ai viré tous les poissons de mes aquariums en les donnant a un amis, afin d'avoir de la place pour Miki, ma Gecko, ainsi que de la prod de grillons
Voilà maintenant je vais poster des photos de Miki dans la bonne rubrique :)
J'éspère que je trouverais tous les renseignements possibles et que je partagerais ma passion avec vous :)
Je me présente un peu, je m'appelle Jérôme, j'ai 25 ans et je vis à Strasbourg.
J'ai toujours aimé les animaux, mais j'ai mon (ma) Gecko depuis maintenant 1 mois environ.
Je possède aussi 5 chats types européen, 5 perruches dont 2 calopsites, 2 ondulées, et une conure cinamon.
J'ai viré tous les poissons de mes aquariums en les donnant a un amis, afin d'avoir de la place pour Miki, ma Gecko, ainsi que de la prod de grillons
Voilà maintenant je vais poster des photos de Miki dans la bonne rubrique :)
Page 1 sur 1