super mack snow
2 participants
Page 1 sur 1
super mack snow
voila j'ai un projet qui me tiens a coeur , je voudrais faire des super mack snow avec un trio 1 mâle et 2 femelle de sms , mais l'on ma dit que je ne devait pas le faire et prendre plutot des mack snow pour avoir des super
je voudrais avoir votre avis car j'adore cet phase ^^
je voudrais avoir votre avis car j'adore cet phase ^^
Re: super mack snow
je tien a préciser que c'est mon mari qui c'est renseigner auprès de mike reptilparc pour mon projet et qu'il lui a dit ca
Salut,
Et ben si tu prend un trio de 1 mâle et 2 femelles SMS c'est sûre que tu auras 100% de petit SMS lors des pontes.
C'est la manière rapide je dirais, si ton but et de n'avoir que cette phase là, alors c'est la chose à faire.
D'après mon point de vue, il serait plus intéressant soit :
- de prendre 1 couple de MS pour sortir du SMS (50%MS, 25% classique, 25%SMS) du fait que tu aura l'effet de surprise lors des pontes...
Soit :
- de te procurer par exemple un mâle MS et une femelle SMS, ce qui te donnera 50% MS, 50%SMS
De plus, cela te reviendra moins cher, en sachant qu'un SMS coûte environ 100€ (un peu moins desfois) et qu'un MS coûte entre 30€ et 60€mais c'est toi qui vois =)
Et ben si tu prend un trio de 1 mâle et 2 femelles SMS c'est sûre que tu auras 100% de petit SMS lors des pontes.
C'est la manière rapide je dirais, si ton but et de n'avoir que cette phase là, alors c'est la chose à faire.
D'après mon point de vue, il serait plus intéressant soit :
- de prendre 1 couple de MS pour sortir du SMS (50%MS, 25% classique, 25%SMS) du fait que tu aura l'effet de surprise lors des pontes...
Soit :
- de te procurer par exemple un mâle MS et une femelle SMS, ce qui te donnera 50% MS, 50%SMS
De plus, cela te reviendra moins cher, en sachant qu'un SMS coûte environ 100€ (un peu moins desfois) et qu'un MS coûte entre 30€ et 60€mais c'est toi qui vois =)
je te remercie pour ta réponse , je crois que je vais opter pour un mâle ms et deux femelle sms , car des classique j'ai déjà un couple (enfin des hight yellow ^^)
de plus pour le prix c'est pas un problème car j'économise exprès pour ça :)
et je voudrais aussi sortir du sms tremper , avec le mâle ms quel femelle doit-je prendre ?
de plus pour le prix c'est pas un problème car j'économise exprès pour ça :)
et je voudrais aussi sortir du sms tremper , avec le mâle ms quel femelle doit-je prendre ?
Pour sortir du SMS tremper, il te faudrais:
Soit:
SMS tremper x SMS tremper
Soit:
SMS tremper x SMS het. tremper
Soit:
SMS het tremper x SMS het tremper
Soit:
MS tremper x SMS tremper
Soit:
MS tremper x SMS het tremper
Soit:
MS tremper x MS tremper
Soit:
MS tremper x MS het tremper
Soit:
MS het tremper x MS het tremper
Sachant que het signifie hétérozygote, c'est à dire que le gecko possède le gêne Tremper albinos mais ne l'exprime pas.
Le gêne Tremper albinos est récéssif.
Soit:
SMS tremper x SMS tremper
Soit:
SMS tremper x SMS het. tremper
Soit:
SMS het tremper x SMS het tremper
Soit:
MS tremper x SMS tremper
Soit:
MS tremper x SMS het tremper
Soit:
MS tremper x MS tremper
Soit:
MS tremper x MS het tremper
Soit:
MS het tremper x MS het tremper
Sachant que het signifie hétérozygote, c'est à dire que le gecko possède le gêne Tremper albinos mais ne l'exprime pas.
Le gêne Tremper albinos est récéssif.