Vos tatouages ou tatoos
+44
Ayc
deud
thibaud
ptitlulu
Mexa
squizz
Asmodée
matt27
Max la Menace
Constrictors
jazzy27
pogo80
Diane
victor
PANTHEROPHIS
LiLyK@
Nelson
nico
epinea
marie
floflo
xavsensei
shanna
electradappo
appodelectra
iguana
fredy-reptiles
mokmok
ungars3109
Labab
onizuka
Deus
joel
gaelle68
Carl
christophe.c
superskunck
pythonsam59
jackass-du88
cheynei
L'antre des reptiles
Admin
kailee31
vipera 07
48 participants
Page 7 sur 11
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Re: Vos tatouages ou tatoos
merci
generalement ils font peur
genre les petites vieilles tienne leur sac a 2 main quand je passe a cote d'elles :twisted:
generalement ils font peur
genre les petites vieilles tienne leur sac a 2 main quand je passe a cote d'elles :twisted:
marie a écrit:et le bas du dos(car sur la photo on voi pas mais la queue du demon descend plus bas) t'a l'impression de te faire tatouer le trou du c...
par contre sur la poitrine chez une femme sa fait pas mal du tout par contre un homme le sens plus passer
je sais pas si s est vrai mes moi je me souviens avoir morflé
appodelectra- Fossile incrusté
-
Citation (ou autres) favorite : humeur mossade
poitrine
-
c'est normal chez un homme y a moin de rambourrage :geek:
non mais sans rire y a une fine couche de graisse sous la peau des femme se qui fait que notre peau est plus douce
et qu'on a moin mal quand on se fait tatouer
non mais sans rire y a une fine couche de graisse sous la peau des femme se qui fait que notre peau est plus douce
et qu'on a moin mal quand on se fait tatouer
c vrai baal a morfle sur le plexus solaire par contre en s'eloignat ca allait mieux
epinea- Fossile incrusté
-
je suis pas medecin :twisted:epinea a écrit:c vrai baal a morfle sur le plexus solaire par contre en s'eloignat ca allait mieux
en francais s'il te plais :roll:
plexus solaire = entre la poitrine
-
ha ok merci ;)
j'en ai un la et c pas que j'ai eu mal c'est plutot que ca m'a fait bizar car j'ai une cicatrice due a une operation
j'en ai un la et c pas que j'ai eu mal c'est plutot que ca m'a fait bizar car j'ai une cicatrice due a une operation
tes tattoos marie
C'est vrai que sur une cicatrice ça doit faire bizarre la peau n'est plus pareil.
Par contre mon tribal dans le bas du dos je l'ai senti passer mais plus d'un coté que de l'autre et sur ma jambe c'est juste sur le contour de la queue de la panthere que j'ai senti que ça piquer parce que la le tatoueur ne pouvais pas s'arreté.
ça me tente bien d'en refaire un :yeah:
C'est vrai que sur une cicatrice ça doit faire bizarre la peau n'est plus pareil.
Par contre mon tribal dans le bas du dos je l'ai senti passer mais plus d'un coté que de l'autre et sur ma jambe c'est juste sur le contour de la queue de la panthere que j'ai senti que ça piquer parce que la le tatoueur ne pouvais pas s'arreté.
ça me tente bien d'en refaire un :yeah:
electradappo- Fossile incrusté
-
Citation (ou autres) favorite : super heureuse
quand on commence on s'arrete plus :roll:
moi aussi j'aurai bien envi de ratacher les mien et apres attaquer les jambes
Marie je l'ai déjà dis dans le trombi mais je craque sur celui de ton cou......mais l'avant bras est cool aussi et celui du dos trop beau...............
merci c'est gentil
le cou c le premier que j'ai fait faire par un tatoueur
le demon en haut a gauche de mon dos recouvre une licorne que j'avai fai quan j'avai 17 ans et celui sur mon bra droit recouvre une pantere qui etai triste qui a ete fait a la main quan j'avai 15 ans je l'ai senti passé celui la (fait avec 2 aiguille a coudre a l'araché) sur mon avant bras gauche c malheureusement le dernier que j'ai fait
le cou c le premier que j'ai fait faire par un tatoueur
le demon en haut a gauche de mon dos recouvre une licorne que j'avai fai quan j'avai 17 ans et celui sur mon bra droit recouvre une pantere qui etai triste qui a ete fait a la main quan j'avai 15 ans je l'ai senti passé celui la (fait avec 2 aiguille a coudre a l'araché) sur mon avant bras gauche c malheureusement le dernier que j'ai fait
ben chapeau parce que moi, j'arrive pas à franchir le pas.........pourtant j'ai envi mais ça bloque...........
marie a écrit:quand on commence on s'arrete plus :roll:
oui c'est vrai ça, moi j'aimerais bien mettre une lettre dans mon tribal et faire un dragon sur mon autre mollet on devais les faire l'année passée mais imprevu on as pas su aller mais cet été ci on y retourneras :twisted: :twisted:
-
t'a qu'a en faire un sur l'epaule c'est la que sa fait le moin "mal" et c'est pas le remplissage qui est le plus douloureux mais les contours ;)
[/quote]oui c'est vrai ça, moi j'aimerais bien mettre une lettre dans mon tribal et faire un dragon sur mon autre mollet on devais les faire l'année passée mais imprevu on as pas su aller mais cet été ci on y retourneras :twisted: :twisted:[/quote]
j'ai pas encor fait les jambes j'aimerai bien connaitre la sensation que sa fait et sur le pied aussi sa doit etre bien :twisted:
j'ai pas encor fait les jambes j'aimerai bien connaitre la sensation que sa fait et sur le pied aussi sa doit etre bien :twisted:
ha oui c'est une bonne idée ça l'epaule je vais y penser :twisted:
le pied je ne sais pas..
Par contre la jambe ça etait super je sentais que ça chipoter mais sans plus je te dit la ou j'ai senti un peu la douleur c'est l'arrondi de la queue quand il tourne il est obligé de continuer.. Et pour mon tribal normalement il le fait plus petit et en 2 fois parce que les femmes qui le font sont douillettes moi il as etait fait en 1 fois sur 2 heure de temps le tatoueur nous as dit des gens comme vous tout les jours on as une peau super et on ne saigne pas beaucoup :twisted:
le pied je ne sais pas..
Par contre la jambe ça etait super je sentais que ça chipoter mais sans plus je te dit la ou j'ai senti un peu la douleur c'est l'arrondi de la queue quand il tourne il est obligé de continuer.. Et pour mon tribal normalement il le fait plus petit et en 2 fois parce que les femmes qui le font sont douillettes moi il as etait fait en 1 fois sur 2 heure de temps le tatoueur nous as dit des gens comme vous tout les jours on as une peau super et on ne saigne pas beaucoup :twisted:
-
mes tatoos
[img]https://lantredesreptiles.forums-actifs.com/[/img]
nico- Fossile incrusté
-
christophe.c- le lucky luke du flood!
-
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :- En cours
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
cartouche
et pour te repondre electra plus tu consomme d'alcool plus ton sang est liquide et plus tu saigne ;)
apres sa depend si tu es emophil ou pas mais bon c'est ce que mon tatoueur m'a dit :twisted:
et pour te repondre electra plus tu consomme d'alcool plus ton sang est liquide et plus tu saigne ;)
apres sa depend si tu es emophil ou pas mais bon c'est ce que mon tatoueur m'a dit :twisted:
Jolie les tatouages
Nelson- Fossile incrusté
-
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Page 7 sur 11