éclosion de mes bébé
+8
Badblade
Snake
ptitlulu
christophe.c
Nelson
L'antre des reptiles
Pandinus
geckotte
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
éclosion de mes bébé
voila ce matin j'ai découvert que deux de mes oeufs d 'élaphes était en train d'éclore , j 'attend les autre avec impatience ,
je posterais des photos
petit rappel parent sunglow et creamside =ce qui devrais donner des harvest ou suncream selon la couleur
déjà les deux première sont rose et albinos
je posterais des photos
petit rappel parent sunglow et creamside =ce qui devrais donner des harvest ou suncream selon la couleur
déjà les deux première sont rose et albinos
Re: éclosion de mes bébé
Salut geckotte,
Très jolies photos de tes petits oeufs ^^
Comme je compte acheter un serpent bientôt, je me demandais si tu allais garder tous les petits élaphes ou en vendre quelques uns quand il seront plus grand.
Etant donné que tu vis à Lille (pas très loin), sache que je serais intéressé.
En espérant que leur éclosion se passe bien, toutes mes salutations et j'espère pouvoir en apprendre plus avec toi sur la reproduction des serpents.
Très jolies photos de tes petits oeufs ^^
Comme je compte acheter un serpent bientôt, je me demandais si tu allais garder tous les petits élaphes ou en vendre quelques uns quand il seront plus grand.
Etant donné que tu vis à Lille (pas très loin), sache que je serais intéressé.
En espérant que leur éclosion se passe bien, toutes mes salutations et j'espère pouvoir en apprendre plus avec toi sur la reproduction des serpents.
Pandinus- Espèce découverte
-
Capacitaire ? :- En projet
Citation (ou autres) favorite : La vie t'apprendra qu'elle est faite d'incertitudes et de certitudes, et que bien souvent les certitudes se cassent la gueule.
Félicitation
Nelson- Fossile incrusté
-
merci
neuf petit sont sortir , reste 6 oeuf j'espère que ça ira pour eux
je mettrais des photos des autres qui sont agglutiner ensemble on dirais un mont de ver de terre rose ^^ lol
je pourrais dire vraiment leur phase âprés a première vue il ressemble a leur mère
neuf petit sont sortir , reste 6 oeuf j'espère que ça ira pour eux
je mettrais des photos des autres qui sont agglutiner ensemble on dirais un mont de ver de terre rose ^^ lol
je pourrais dire vraiment leur phase âprés a première vue il ressemble a leur mère
félicitations pour ces belles naissances
christophe.c- le lucky luke du flood!
-
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :- En cours
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
Félicitation
ptitlulu- Espèce curieuse
-
Capacitaire ? :- En projet
Félicitation geckotte.
Dis donc, y'en a du monde la dedans.
Dis donc, y'en a du monde la dedans.
Snake- Espèce acclimatée
-
Capacitaire ? :- Non
Citation (ou autres) favorite : Une heure assis à côté d'une jolie femme semble durer une minute. Une minute assis sur four brûlant semble durer une heure. C'est ça la relativité.
merci
14 bébés onvoie bien sur la dernière photo la différence entre certain après la mue , certain sont orange d'autre rouge , donc normalement j'aurais du sunglow et du creamside motley
14 bébés onvoie bien sur la dernière photo la différence entre certain après la mue , certain sont orange d'autre rouge , donc normalement j'aurais du sunglow et du creamside motley
Salut geckotte, félicitations pour ces bébés!!! Heureusement qu'il n'y a pas de couches à acheter.....ca ferait cher!!! J'habite sur Lille et je souhaite me lancer dans l'adoption des élaphes, j'ai dejà 2 beaux pogonas depuis 2 ans. Tu comptes tous les garder ou bien tu vas en vendre quelques un? Pcq ca m'interrresserait
Badblade- Espèce découverte
-
salut, non il seront tous a vendre, j'ai beaucoup de sunglow plus ou moins rouge et quelque creamside motley
j'ai aussi en attente , des petit candy cane x albinos et des okeetee albinos , les premier prevu dans 1 semaine environ et les autre en aout
tres jolis , fellicitation
mickey- Fossile incrusté
-
Mickey mouse costaud
Capacitaire ? :- Non
Citation (ou autres) favorite : motard dans l'âme
Salut Geckotte,
Comment tu maintiens tes petits après éclosion? Quelle type de boîte?et comment fait tu pour la température?
Comment tu maintiens tes petits après éclosion? Quelle type de boîte?et comment fait tu pour la température?
seb75011- Espèce curieuse
-
pour le maintient je les met dans une boite type braplast ( les petites car il y a trois taille mais pour les nouveau née je prend celle ci) je c'est plus l'orthographe désoler ^^ , la t° est a 28 pour l'instant, sur la moitier des boites avec une coupelle d'eau a disposition et nourrie une fois tout les 5 jours
Page 1 sur 2 • 1, 2