L'antre des reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

comment passer du vivant au mort?

2 participants

Aller en bas

comment passer du vivant au mort? Empty comment passer du vivant au mort?

Message par ambre Mer 13 Juin - 18:22:38

bonjour,

cela fais 1 ans et demi que j'ai mon python, je l'ai depuis qu'il sait manger seul il a toujours mangé que du vivant et la depuis quelque temp il ne chasse plus tres bien donc ses proie on le temp de le mordre 1fois sur 2.

donc j'aimerais passer au mort mais je ne sais pas comment faire?
car en plus il y a quelque temps j'ai fais l'erreur de lui donner une gerbille et ne mange plu rien d'autre depuis, meme avec toute la volonter du monde donc je me dis que peux etre du mort peux tout faire changer

merci d'avance de votre aide
ambre
ambre
Espèce découverte
Espèce découverte

Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment passer du vivant au mort? Empty Re: comment passer du vivant au mort?

Message par christophe.c Ven 15 Juin - 14:49:02

le probléme c'est que même mort, il faudra commencer par lui donner de la gerbile les premier temps pour essayé de lui faire accepter d'autre sorte de proie par la suite
du fraichement tuer sera mieux accepter, tu peux essayer de lui proposer a la pince, en remuant la proie devant son museau
si ca ne marche pas le mieux est de l'enfermer dans un boite avec la proie toute une nuit
dans le pire des cas, tu fais la même opération mais tu incises le crane et fait resortir un peu de cervelle
christophe.c
christophe.c
le lucky luke du flood!
le lucky luke du flood!

Masculin
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :
  • En cours
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
Nombre de messages : 13589
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum