changement
5 participants
Page 1 sur 1
changement
j'usqua maintenan j'etait passioner pour les gecko leopard mais il parait que ces difficile (taux de chaleur ,etc) donc je voulais savoir sy il y avait une espece de gecko qui ne comporte pas de zone jour et nuit et qui n'a moin besoin de chaleur ou alor plus frequament
en sachant que je suis souvent absent
en sachant que je suis souvent absent
djlanno- Espèce curieuse
-
Citation (ou autres) favorite : trop la classe
Re: changement
le gecko léopard n'est pas difficile de maintenance, avec le bon regulateur de t° et d'hydrométrie tu est tranquille, il mange , dorme s'accouple en période et font leur besoin au même endroit que demander de plus ^^
après si tu es souvent absent le gecko doit être plus nourris que les serpent tu devrait voir de se coté, elaphe, python, lampro etc...
j'usqua maintenan j'etait passioner pour les gecko leopard mais il parait que ces difficile (taux de chaleur ,etc)
C'est une des espèces voir même l’espèce la plus facile à maintenir en captivité, les obstacle que tu rencontre seront plus ou moins les mêmes avec d'autres espèces.
Tu est très jeune, tu devrais peut être attendre avant de te lancer (Ce n'est que mon avis) car il ne faut pas oublier qu'il faut les nourrir d'insectes vivants et en hiver tu ne peut pas les commander en ligne et dans tous les cas, les insectes doivent aussi être nourris... Réfléchit bien, c'est une responsabilité un animal. Attention je ne dit pas que tu n'est pas capable car je ne te connais pas, c'est simplement un conseil...
d'ac merci
djlanno- Espèce curieuse
-
je me suis renseigner et il parait que l'anolis vert est moin dure a elever que le gecko leopars ???? en plus il est diurne est vit dans un milieu arboricole
djlanno- Espèce curieuse
-
L'anole vert ou anolis carolinensis doit vivre dans un milieu entre 28-32° le jour et 24° la nuit, il te faut absolument une lampe chauffante donc avec des rayons UV comme il est diurne ensuite il faut que tout les jours tu vaporise de l'eau pour maintenir une hygrométrie de 70% et laisser une coupelle d'eau sous ta lampe chauffante car vaporiser ne suffira pas. Donc pour moi je pense que c'est plus simple les géckos léopards que les anolis carolinensis, après chacun son opinion
Floleboss- Espèce mordeuse
-
Capacitaire ? :- Non
Gecko léopards plus simple a mon avis que l'anolis...
Pecilat- Ancienne espèce
-
Capacitaire ? :- Non
ok merci
djlanno- Espèce curieuse
-