orvets cannibal
+5
jackass-du88
L'antre des reptiles
Admin
vipera 07
venom
9 participants
L'antre des reptiles :: Essentiel et divers :: Jeux | Divertissements :: Les vidéos :: Documentaires
Page 1 sur 1
orvets cannibal
moi qui pensait que les orvets etait inofensif
venom- Espèce qui a les crocs
-
Re: orvets cannibal
Non,il s'agit soit d'un combat entre male,soit d'un accouplement,les lézards verts males se battent dès fois jusqu'au sang ou mordre les femelles si violemment qu'elles en meurent .
vipera 07- Ancienne espèce
-
it
a d'accord je me disait aussi comment il aurait put l'avaler merci :)
-
ba heureusement qu'ont fait pas sa quand on doit se "reproduire"
jackass-du88- Fossile incrusté
-
Capacitaire ? :- En projet
Citation (ou autres) favorite : nul n'est censé ignorer la loi
Un orvet est bien incapable d'en manger un autre surtout aussi gros que lui !Du fait que comme ç'est un lézard il a une ouverture de machoire trés limité,certes il possèdes de bonnes dents en formes de crochets venimeux plus courts bien sur environ 2 a 3 mm selon la taille ;il se contente de lombrics et limaces,etc...
Par contre comme il peut s'agir d'une parade ,rituel avant l'accouplement,ou d'un combat entre males.En regardant mieux j'ai distingué une femelle ,donc il doit s'agir d'un accouplement.Et oui c 'est-violent un accouplement comme chez beaucoup d'animaux!Voila si vous avez d'autres questions,ce que je viens d'écrire est le fruit de mes propres observations .En ce moment je fais des petites vidéos de reptiles ,je mets tout bout a bout ça s'intitulera le herping en vidéo,je posterai a la fin de la saison .
Par contre comme il peut s'agir d'une parade ,rituel avant l'accouplement,ou d'un combat entre males.En regardant mieux j'ai distingué une femelle ,donc il doit s'agir d'un accouplement.Et oui c 'est-violent un accouplement comme chez beaucoup d'animaux!Voila si vous avez d'autres questions,ce que je viens d'écrire est le fruit de mes propres observations .En ce moment je fais des petites vidéos de reptiles ,je mets tout bout a bout ça s'intitulera le herping en vidéo,je posterai a la fin de la saison .
vipera 07- Ancienne espèce
-
merci pour les infos!!!!!
serrom 43- Ancienne espèce
-
merci pour ces infos :)
Dernière édition par venom le Dim 17 Aoû - 21:39:13, édité 1 fois
-
c etait etrange :lol:
appodelectra- Fossile incrusté
-
Citation (ou autres) favorite : humeur mossade
:merci:
gaelle68- Fossile incrusté
-
L'antre des reptiles :: Essentiel et divers :: Jeux | Divertissements :: Les vidéos :: Documentaires
Page 1 sur 1