Première ponte
3 participants
Page 1 sur 1
Première ponte
Voilà, ma femelle pogo va pondre prochainement et c'est ma première. J'aimerai savoir comment fabriquer un incubateur et humidité et la chaleur qu'il faut pour les œufs.
Merci d'avance.Léodur
Merci d'avance.Léodur
Léodur- Espèce mordeuse
-
Citation (ou autres) favorite : Il n'y aucune excuse (Israel Perez)
Re: Première ponte
Les oeufs sont arrivés et je n'ai toujours pas d'incubateur... J'ai cherché dans plusieurs livre mais pas d'indications claires.
HELP !
HELP !
Léodur- Espèce mordeuse
-
Citation (ou autres) favorite : Il n'y aucune excuse (Israel Perez)
Prend une serviette en tissus et mouille la un peu et normalement la femelle devrais couver les oeufs.
Lildu59
Lildu59
Lildu59- Espèce découverte
-
Citation (ou autres) favorite : Personne contemps de faire des élevages d'animaux et de bêtes :)
Je conseille comme substrat de la tourbe humide et bien tassée pour créer un amas de 50x50cm par 15 cm de haut minimum.
La femelle creusera alors son terrier ce qui engendra des contractions au niveau de l'abdomen et stimulera la ponte.
Une fois la ponte faite, la femelle rebouchera alors
son terrier.
Les oeufs seront donc à l'abbris sous la tourbe humide et risqueront moins d'étre désséchés ou mangés par la femelle.
La femelle creusera alors son terrier ce qui engendra des contractions au niveau de l'abdomen et stimulera la ponte.
Une fois la ponte faite, la femelle rebouchera alors
son terrier.
Les oeufs seront donc à l'abbris sous la tourbe humide et risqueront moins d'étre désséchés ou mangés par la femelle.
Lildu59- Espèce découverte
-
Citation (ou autres) favorite : Personne contemps de faire des élevages d'animaux et de bêtes :)