présentation
+3
beb
psycopath
toxitek
7 participants
Page 1 sur 1
présentation
Bonjour,
Moi c'est tOxitek, et je suis tout nouveau sur ce forum...j'habite en lorraine dans les environs de nancy...je suis passionné par les réptiles depuis environs 5 ans...mon premier réptile étais un boa, qui malheureusement est décédé a seulement trois mois...
Depuis je me suis mis au panthérophis guttata, et je suis tombé amoureux de cette éspéce...
je posséde actuelement 2 terra ( 1 petit avec 2 femelle juvénile) et un moyen avec un couple agé d'environ deux ans...
Je suis en tain de monté un terra de 1m50 de haut pour les trois femelles....je compte encors acquérire un male(butter ou blizzard...)..
.et tenté une reproduction...
pour mes compagnons, je vous posterais des photos dans la bonne rubrique...
Voila, et si ma culture sur les gutts peu veu etres utile, n'ésiter pas a me posé vos quéstion...
amicalement, tOxitek
Moi c'est tOxitek, et je suis tout nouveau sur ce forum...j'habite en lorraine dans les environs de nancy...je suis passionné par les réptiles depuis environs 5 ans...mon premier réptile étais un boa, qui malheureusement est décédé a seulement trois mois...
Depuis je me suis mis au panthérophis guttata, et je suis tombé amoureux de cette éspéce...
je posséde actuelement 2 terra ( 1 petit avec 2 femelle juvénile) et un moyen avec un couple agé d'environ deux ans...
Je suis en tain de monté un terra de 1m50 de haut pour les trois femelles....je compte encors acquérire un male(butter ou blizzard...)..
.et tenté une reproduction...
pour mes compagnons, je vous posterais des photos dans la bonne rubrique...
Voila, et si ma culture sur les gutts peu veu etres utile, n'ésiter pas a me posé vos quéstion...
amicalement, tOxitek
toxitek- Espèce mordeuse
-
Capacitaire ? :- Non
- En projet
Citation (ou autres) favorite : tu te crois sur un dancefloor?...désolé chez nous c'est plutot hardcore!
Re: présentation
bienvenue a toi ;-)
psycopath- Espèce mordeuse
-
Capacitaire ? :- Oui
Bienvenu dans l antre
lamprophis77- Modérateur
-
===== te@m =====
Bienvenue à toi !!!
Quelle activité ! Et joli projet !
Cependant, et pour justifier mon rôle de modo , attention aux fautes d orthographe,
A bientôt sur le fofo !!!
Quelle activité ! Et joli projet !
Cependant, et pour justifier mon rôle de modo , attention aux fautes d orthographe,
A bientôt sur le fofo !!!
jazzy27- Fondateur
-
jazzyFunky
Citation (ou autres) favorite : Rien n'est permanent sauf le changement.
eyessnake- Modérateur
-
Merci...a tous
je decouvre doucement le forum...
je decouvre doucement le forum...
toxitek- Espèce mordeuse
-
- En projet
Citation (ou autres) favorite : tu te crois sur un dancefloor?...désolé chez nous c'est plutot hardcore!
Page 1 sur 1