Bonjour :)
+5
Pecilat
psycopath
beb
Floleboss
Eniel
9 participants
Page 1 sur 1
Bonjour :)
Salut à tous,
Je m'appelle Caroline, j'ai 24 ans et je suis Québécoise. Ça fait plusieurs années que je suis dans le monde des reptiles, j'y voue une véritable passion. Je ne peux pas vivre sans eux. J'adore les serpents, en particulier les gros colubridés. Je suis une personne de diversité alors vous ne me verrez pas souvent commenter les posts de serpents de phases, hahaha. Je suis aussi un passionnée d'équitation, d'arts et de pêche ;)
Sinon j'ai en ma possession présentement:
- Une femelle Pituophis melanoleucus lodingi de 3 ans ( je lui cherche un petit mâle, héhé)
- Un mâle Panterophis guttatus okeetee ( âge inconnue, il a été rescapé d'un propriétaire qui s'en occupait mal)
- Un mâle Python regius régulier de 4 ans
- Une femelle Nerodia rhombifer (âge inconnue, c'est une WC)
- Un mâle Panterophis Bairdi (mexicain)
- un mâle Serpent des maisons d'afrique ( j'ignore l'espèce exacte je n'ai jamais pris le temps de compter les rangs d'écaille pour en être certains, de plus ces serpents se sont beaucoup fait hybridé par erreur au Québec, donc difficile de l'identifier)
J'ai déjà eut en ma possession:
- Un mâle Boa constrictor imperator de 7 ans ( je l'ai donné a ma mère)
- Un petit mâle Tamnophis sirtalis pallidula
- Un mâle Nerodia rhombifer WC ( mort avant que j'ai le temps de l'emmener voir un vet, cause de la mort : Nématode)
Je m'appelle Caroline, j'ai 24 ans et je suis Québécoise. Ça fait plusieurs années que je suis dans le monde des reptiles, j'y voue une véritable passion. Je ne peux pas vivre sans eux. J'adore les serpents, en particulier les gros colubridés. Je suis une personne de diversité alors vous ne me verrez pas souvent commenter les posts de serpents de phases, hahaha. Je suis aussi un passionnée d'équitation, d'arts et de pêche ;)
Sinon j'ai en ma possession présentement:
- Une femelle Pituophis melanoleucus lodingi de 3 ans ( je lui cherche un petit mâle, héhé)
- Un mâle Panterophis guttatus okeetee ( âge inconnue, il a été rescapé d'un propriétaire qui s'en occupait mal)
- Un mâle Python regius régulier de 4 ans
- Une femelle Nerodia rhombifer (âge inconnue, c'est une WC)
- Un mâle Panterophis Bairdi (mexicain)
- un mâle Serpent des maisons d'afrique ( j'ignore l'espèce exacte je n'ai jamais pris le temps de compter les rangs d'écaille pour en être certains, de plus ces serpents se sont beaucoup fait hybridé par erreur au Québec, donc difficile de l'identifier)
J'ai déjà eut en ma possession:
- Un mâle Boa constrictor imperator de 7 ans ( je l'ai donné a ma mère)
- Un petit mâle Tamnophis sirtalis pallidula
- Un mâle Nerodia rhombifer WC ( mort avant que j'ai le temps de l'emmener voir un vet, cause de la mort : Nématode)
Eniel- Espèce découverte
-
Floleboss- Espèce mordeuse
-
Capacitaire ? :- Non
Re: Bonjour :)
bienvenue a toi
psycopath- Espèce mordeuse
-
Capacitaire ? :- Oui
Bienvenue a toi ! J'ai vu tes espèces elles sont superbes !
Je t'ai envoyé un MP pour que tu puisse identifier ton serpent des maisons africain.
Je t'ai envoyé un MP pour que tu puisse identifier ton serpent des maisons africain.
Pecilat- Ancienne espèce
-
Bienvenue dans l antre
lamprophis77- Modérateur
-
===== te@m =====
eyessnake- Modérateur
-
bienvenue à toi !!!
jazzy27- Fondateur
-
jazzyFunky
Citation (ou autres) favorite : Rien n'est permanent sauf le changement.
bienvenue dans lantre des reptiles
gecko67guss- Espèce curieuse
-
Page 1 sur 1