Aide construction terra vitres
3 participants
Page 1 sur 1
Aide construction terra vitres
Bonjour,
cette semaine je me suis lancé dans la construction de mon terra d'angle...!
Je me suis pour cela, référé à un modèle que j'aime bien mais j'ai comme un petit pépin...
Comment faire tenir une vitre ...? Je sais pas trop comment m'exprimer de manière à être clair alors je vous copie la photo d'un lien!
Il s'agit de la dernière image (les dimensions ne seront pas les mêmes).
Mise à part la vitre central que je pose grâce à un rail en double U, comment installer les deux autres sur les cotés? Faut-il que je taille moi même un rail dans les deux largeurs du bois ?? ça s'annonce plutôt gratiné....
Donc si quelqu'un à une idée... :D
merci!
PS: je ne sais pas vraiment si j'ai le droit de copier/coller un lien d'un autre forum mais c'était simplement dans l'intention d'être clair
cette semaine je me suis lancé dans la construction de mon terra d'angle...!
Je me suis pour cela, référé à un modèle que j'aime bien mais j'ai comme un petit pépin...
Comment faire tenir une vitre ...? Je sais pas trop comment m'exprimer de manière à être clair alors je vous copie la photo d'un lien!
Il s'agit de la dernière image (les dimensions ne seront pas les mêmes).
Mise à part la vitre central que je pose grâce à un rail en double U, comment installer les deux autres sur les cotés? Faut-il que je taille moi même un rail dans les deux largeurs du bois ?? ça s'annonce plutôt gratiné....
Donc si quelqu'un à une idée... :D
merci!
PS: je ne sais pas vraiment si j'ai le droit de copier/coller un lien d'un autre forum mais c'était simplement dans l'intention d'être clair
Aleks- Espèce découverte
-
Re: Aide construction terra vitres
le mieux serais de faire un "rebords" de l’intérieur en haut et en bas puis de fixer la vitre grâce a du silicone.
Le rebord empêchera que la vitre glisse en attendant le séchage et de plus grâce a sa, le silicone ne se verra pas de l’extérieur donc plus esthétique
En esperant que tu veuillent des vitres fixe sur les coté ^^
Le rebord empêchera que la vitre glisse en attendant le séchage et de plus grâce a sa, le silicone ne se verra pas de l’extérieur donc plus esthétique
En esperant que tu veuillent des vitres fixe sur les coté ^^
Re: Aide construction terra vitres
tu peut installé des baguette en bois ou autre pour maintenir correctement la vitre.
se que te conseil floflo c'est tres bien.
tu a de multiple façon pour les fixé.
comme tu le dit si bien, le lien d'un autre forum équivalent a l'antre des reptile sont interdit.
se que te conseil floflo c'est tres bien.
tu a de multiple façon pour les fixé.
comme tu le dit si bien, le lien d'un autre forum équivalent a l'antre des reptile sont interdit.
eyessnake- Modérateur
-
Capacitaire ? :- Non