Brumisateur pour calyptratus
2 participants
Page 1 sur 1
Brumisateur pour calyptratus
Bonjour à tous et à toutes,
Voilà, j'ai fait l'acquisition d'un brumisateur pour mes calyptratus en pensant que celui-ci leur fournirait la brume matinale.
Malheureusement, à part de la fumée, il n'y a pas de rosée.
Y a-t-il un endroit particulier dans lequel le placer??
Merci
Voilà, j'ai fait l'acquisition d'un brumisateur pour mes calyptratus en pensant que celui-ci leur fournirait la brume matinale.
Malheureusement, à part de la fumée, il n'y a pas de rosée.
Y a-t-il un endroit particulier dans lequel le placer??
Merci
mandylounette- Espèce découverte
-
Re: Brumisateur pour calyptratus
il y a eu un temp j'utilisé se genre de brumisateur.
cela fonctionne tres bien avec une cascade pour un effet esthétique, l'inconvénient c'est que l'humidité stagne au sol.
se genre de materiel peut être utile pour des spécimen terreste qui demande une certaine humidité, en aucun cas pour les arboricole, la tu retrouvera uniquement l'effet esthétique.
le meilleur endroit pour placer se genre de matos, se trouve au plus haut du terra
cela fonctionne tres bien avec une cascade pour un effet esthétique, l'inconvénient c'est que l'humidité stagne au sol.
se genre de materiel peut être utile pour des spécimen terreste qui demande une certaine humidité, en aucun cas pour les arboricole, la tu retrouvera uniquement l'effet esthétique.
le meilleur endroit pour placer se genre de matos, se trouve au plus haut du terra
eyessnake- Modérateur
-
Capacitaire ? :- Non