maintenance rainette de white
2 participants
Page 1 sur 1
maintenance rainette de white
salut, je viens d'acquérir 2 rainettes de white mais j'ai quelques questions est ce que elles peuvent se noyer car elle sont dans un grand !!! aquaterrarium mais elles adorent se baigner mais j'ai peur quelles se noient est ce que je fais bien de m'inquiéter ???
rainetteman- Espèce découverte
-
Re: maintenance rainette de white
Salut rainetteman !! j ai jamais eu de probleme avec mes rainette, meme quand je leur ai mis un petit aquarium dans leur terra ( regarde dans photo d installation ).
Il se sont toujour mis au bord, le seul probleme que j avait eu c est que j avait mis des poisson et il attaquait les pattes des rainettes.
Il se sont toujour mis au bord, le seul probleme que j avait eu c est que j avait mis des poisson et il attaquait les pattes des rainettes.
jordan- Espèce mordeuse
-
Capacitaire ? :- En projet
merci jordan !!! j'ai eu un petit probleme enfaite mes rainettes était dans un aquaterrarium 60x70x60 (sur mesure) maais la separation entre aquatique et terestre fuiait donc sa faisait marécage donc j'ai tout vidé la en ce moment elles sont dans un terra provisoir (60x45x60) donc sa :) mais grace a cette inconvénients je vais pouvoir faire un autre décors beaucoup mieux !!! mais j'ai encore une petite question a quelle poid elles peuvent manger des bébés souris ou des gros criquets ??
rainetteman- Espèce découverte
-
personnellement, je me fit pas au poids de mes rainettes car c est des gloutonne. elle sont adulte et je leur donne soi des grillon adulte ou des grillon noir mais j ai jamais donné autre chose. Je leur met une boite entiere tous les 10 jours dans le vivarium et je l ai laisse chasser c est tout.
jordan- Espèce mordeuse
-
Capacitaire ? :- En projet