L'antre des reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Gecko léopard en hibernation non programmée

2 participants

Aller en bas

Gecko léopard en hibernation non programmée Empty Gecko léopard en hibernation non programmée

Message par Iliana Jeu 14 Fév - 19:59:59

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec ma geckotte et je ne sais pas trop ce qui va être le mieux pour elle.

Tout allait très bien depuis des mois jusqu'à il y a peu (températures de terra optimales, nourrissage régulier etc), les températures chez moi ont chutées et pendant quelques jours elle n'est plus sortie de sa cachette. Comme ça arrive de temps en temps que je ne la vois pas le soir (entre ceux où je ne suis pas chez moi et ceux où elle doit sortir aux moments où je ne regarde pas) je ne me suis pas inquiétée tout de suite.

Depuis quelques jours je vérifie régulièrement les températures du terra et elles ont chutées aussi (23 la journée, 19 la nuit) et je me demande si elle ne se serait pas mise en hibernation.

Ce que je me demande du coup c'est est-ce que je la laisse quelques temps, et dans ce cas combien de temps ? Ou est-ce que j'arrange tout de suite cette histoire de chauffage pour remettre les températures optimales ?

Merci pour vos conseils.
Iliana
Iliana
Espèce mordeuse
Espèce mordeuse

Féminin
Citation (ou autres) favorite : Il est souvent judicieux de penser à la fermer avant de l'ouvrir.
Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gecko léopard en hibernation non programmée Empty Re: Gecko léopard en hibernation non programmée

Message par eyessnake Jeu 14 Fév - 22:15:56

régle se probleme de suite en augmentant la temperature par palier en plusieur jours jusqua temperature désiré
eyessnake
eyessnake
Modérateur
Modérateur

Masculin
Capacitaire ? :
  • Non

Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gecko léopard en hibernation non programmée Empty Re: Gecko léopard en hibernation non programmée

Message par Iliana Ven 15 Fév - 8:41:48

Ok, j'étais partie là-dessus je continue.
Merci
Iliana
Iliana
Espèce mordeuse
Espèce mordeuse

Féminin
Citation (ou autres) favorite : Il est souvent judicieux de penser à la fermer avant de l'ouvrir.
Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gecko léopard en hibernation non programmée Empty Re: Gecko léopard en hibernation non programmée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum