proteger meuble du tappis chauffant
4 participants
Page 1 sur 1
proteger meuble du tappis chauffant
bonjour.
je vais préparer le terrarium que je viens d'acheter, je l'ai posé sur mon buffet, le terrarium est surélevé et je vais coller un tapis chauffant sur le verre relié à un thermostat pour régulariser la température. qu'est ce que je peux poser entre le terrarium et le meuble pour protéger ce dernier de la chaleur du tapis?
une fois que j'aurais tout installé je le ferais tourner à vide une semaine avant d'y mettre ma panthérophis afin de voir si tous les paramètres sont bons.
je vais préparer le terrarium que je viens d'acheter, je l'ai posé sur mon buffet, le terrarium est surélevé et je vais coller un tapis chauffant sur le verre relié à un thermostat pour régulariser la température. qu'est ce que je peux poser entre le terrarium et le meuble pour protéger ce dernier de la chaleur du tapis?
une fois que j'aurais tout installé je le ferais tourner à vide une semaine avant d'y mettre ma panthérophis afin de voir si tous les paramètres sont bons.
kalahan- Espèce curieuse
-
Capacitaire ? :- Non
Re: proteger meuble du tappis chauffant
Salut tu peux peut etre mettre un truc dans se genre la , normalement c est pour l interieur du terra
http://www.savannah.fr/product/safety-pad-120x50-cm-dessous-de-vivarium.html
http://www.savannah.fr/product/safety-pad-120x50-cm-dessous-de-vivarium.html
lamprophis77- Modérateur
-
===== te@m =====
ok merci je vais me renseigner.
kalahan- Espèce curieuse
-
salut...
un vieux bout de paresoleil (le truc plié que l on met sur le parebrise l'été)..
moi perso sa marche bien...
par contre je sais pas si c'est pareil qu avec les fils chauffant, mais attention si tu colle direct sur le verre...(risque de fissure), j ai eu le coup avec mon tout premier terra :)
un vieux bout de paresoleil (le truc plié que l on met sur le parebrise l'été)..
moi perso sa marche bien...
par contre je sais pas si c'est pareil qu avec les fils chauffant, mais attention si tu colle direct sur le verre...(risque de fissure), j ai eu le coup avec mon tout premier terra :)
toxitek- Espèce mordeuse
-
- En projet
Citation (ou autres) favorite : tu te crois sur un dancefloor?...désolé chez nous c'est plutot hardcore!
déplacé
j'allais te faire part de la même expérience que Toxitek... contact direct sur le verre = verre brisé...
cela dit c'était avec un cable chauffant, les tapis chauffent moins fort, la chaleur plus diffuse...
ça se tente ! bonne chance !
j'allais te faire part de la même expérience que Toxitek... contact direct sur le verre = verre brisé...
cela dit c'était avec un cable chauffant, les tapis chauffent moins fort, la chaleur plus diffuse...
ça se tente ! bonne chance !
jazzy27- Fondateur
-
jazzyFunky
Citation (ou autres) favorite : Rien n'est permanent sauf le changement.