L'antre des reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mes bestioles ...

Aller en bas

Mes bestioles ... Empty Mes bestioles ...

Message par Diddy21 Dim 21 Avr - 9:28:28

Bonjour a tous !

Voici quelques photos de mes lézards !

D'abord, mes 2 EM, un mâle et une femelle, les premiers reptiles que j'ai eu. Il sont tous les 2 dans un 60*45*45 et se reproduisent de temps a autre, quand madame n'a pas de migraine ! Sinon, les photos ou ils sont sur du sable date un peu, ils sont maintenant sur de la terre.
D'abord, la femelle :

Mes bestioles ... 110

Mes bestioles ... 210

Mes bestioles ... 410

Ensuite le mâle :

Mes bestioles ... Imgp0412

Mes bestioles ... Imgp0413

On passe ensuite a mes 2 scinques a langue bleue, une femelle de 3 ans et un jeune de 1 an dont je ne connais pas le sexe. Ils cohabitent bien dans un 140*60*60, et vivait, chez leur ancienne proprio, à 8 dans le même terra : autant dire qu'ils sont habitués a la compagnie ... Il y a quelques photos ou ils sont sur de l'essuie tout, parce qu'ils avaient attrapé des acariens (j'ai d'ailleurs des photos des parasites si ça vous interesse). Commençons par la femelle :

Mes bestioles ... Imgp0311

Mes bestioles ... Imgp0312

Mes bestioles ... Imgp0314

Mes bestioles ... Imgp0523

Puis le jeune :

Mes bestioles ... Imgp0411

Mes bestioles ... Imgp0525

Et une petite vidéo de leur terra actuel : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Kbv_9AM9p-c

Diddy21
Diddy21
Espèce découverte
Espèce découverte

Masculin
Citation (ou autres) favorite : n peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités, Gandhi
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum