Différence élevage criquet-grillon
4 participants
L'antre des reptiles :: Essentiel et divers :: Élevage rongeurs | Insectes | Proies :: Questions sur les elevages
Page 1 sur 1
Différence élevage criquet-grillon
Bonjour!
Je compte débuter un élevage pour mon futur gecko.
J'aimerai connaître les différences entre un élevage de criquets et de grillons. On m'a dit que c'est plus simple les criquets mais c'est gros pour le gecko je trouve!
Pour info, j'ai fabriqué un "terrarium" avec une boîte plastique et une boîte d'œuf (tuto vu sur YouTube).
Merci!!
Je compte débuter un élevage pour mon futur gecko.
J'aimerai connaître les différences entre un élevage de criquets et de grillons. On m'a dit que c'est plus simple les criquets mais c'est gros pour le gecko je trouve!
Pour info, j'ai fabriqué un "terrarium" avec une boîte plastique et une boîte d'œuf (tuto vu sur YouTube).
Merci!!
CindyMelodie- Espèce découverte
-
Re: Différence élevage criquet-grillon
Il n'y a pas d’énorme différence entre l'élevage de criquet et de grillons, les deux s'élèvent de la même manière.
Le temps de croissance des criquets est généralement plus long que celui des grillon, et les protéines, lipides et glucides sont différentes
(Je ne peux pas encore poster de lien puisque je n'ai pas encore le nombre de message...)
Le temps de croissance des criquets est généralement plus long que celui des grillon, et les protéines, lipides et glucides sont différentes
(Je ne peux pas encore poster de lien puisque je n'ai pas encore le nombre de message...)
Spixik- Espèce découverte
-
simple il leur faut a manger, a boire et une cachette
[SIMPLE EXPLICATION RAPIDE]
-pour la cachette tu la déjà la boite œuf
-Pour l'eau plusieurs choix s'offre a toi, soit de simple bouchon, ou u abreuvoir a oiseau
sachant qu'il faut du coton ou autre type de matériaux qui laisse passer l'eau pour que les grillons puisse boire sans se noyer ;)
-Pour la nourriture je donne des croquette pour rat et jusqu’à présent sa fonctionne niquel :)
Sinon pour plus de détail je t'invite a aller voir la ses vidéo :)
https://www.youtube.com/playlist?list=PLdzboqTpqhYeDTKg7R2AiawrWKGY1Fil9
[SIMPLE EXPLICATION RAPIDE]
-pour la cachette tu la déjà la boite œuf
-Pour l'eau plusieurs choix s'offre a toi, soit de simple bouchon, ou u abreuvoir a oiseau
sachant qu'il faut du coton ou autre type de matériaux qui laisse passer l'eau pour que les grillons puisse boire sans se noyer ;)
-Pour la nourriture je donne des croquette pour rat et jusqu’à présent sa fonctionne niquel :)
Sinon pour plus de détail je t'invite a aller voir la ses vidéo :)
https://www.youtube.com/playlist?list=PLdzboqTpqhYeDTKg7R2AiawrWKGY1Fil9
EBIM59- Ancienne espèce
-
Capacitaire ? :- En projet
Citation (ou autres) favorite : LDR 4 LIFE !
pour moi les criquets s'elevent dans un esapace plus haut que les grillons non ?
aleckgeck- Fossile incrusté
-
Capacitaire ? :- Non
Citation (ou autres) favorite : les reptiles, un virus qui ne se soigne pas
Peut être car sa saute surement plus haut
EBIM59- Ancienne espèce
-
oui parceque chez truffaut, il font un elevage de criquet et ils les mettent dans un terra de 45 cm de haut
aleckgeck- Fossile incrusté
-
Capacitaire ? :- Non
Citation (ou autres) favorite : les reptiles, un virus qui ne se soigne pas
ouai au moin c'est pratique car moi j'ai encore des grillons la qui ont pas encore fini de grandir il sont dans un 30x30x30 de chez exotera bin une fois adulte c'est trop petit ^^
EBIM59- Ancienne espèce
-