Présentation :)
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation :)
Bonjour bonjour
Je m'appelle Lauren et j'ai 18 ans, j'habite en Suisse.
Je me suis inscrite hier au forum parce que j'ai besoin de réponses par rapport au lézard pogona vittceps.
Passionnée d'équitation et d'animaux, je suis en étude de psychologie.
Auparavant j'ai eu deux hamsters nains russes et j'ai actuellement un chat noir.
Voulant un autre animal, je me suis tournée vers les reptiles. Je suis donc allée voir le magasin d'animaux le plus proche de chez moi ( Qualipet ) et après les avoir observés et lu beaucoup de choses sur eux, j'ai été tout de suite intéressée par cette espèce.
Je pense cependant poster un message avec plusieurs questions à ce sujet, merci de bien vouloir aller y jeter un coup d'oeil et de m'aider :)
Je m'appelle Lauren et j'ai 18 ans, j'habite en Suisse.
Je me suis inscrite hier au forum parce que j'ai besoin de réponses par rapport au lézard pogona vittceps.
Passionnée d'équitation et d'animaux, je suis en étude de psychologie.
Auparavant j'ai eu deux hamsters nains russes et j'ai actuellement un chat noir.
Voulant un autre animal, je me suis tournée vers les reptiles. Je suis donc allée voir le magasin d'animaux le plus proche de chez moi ( Qualipet ) et après les avoir observés et lu beaucoup de choses sur eux, j'ai été tout de suite intéressée par cette espèce.
Je pense cependant poster un message avec plusieurs questions à ce sujet, merci de bien vouloir aller y jeter un coup d'oeil et de m'aider :)
lauren_pogona- Espèce découverte
-
Citation (ou autres) favorite : Lézard pour tous et tous pour lézard !
Re: Présentation :)
bienvenue
EBIM59- Ancienne espèce
-
Capacitaire ? :- En projet
Citation (ou autres) favorite : LDR 4 LIFE !
bienvenue
lamprophis77- Modérateur
-
===== te@m =====
Capacitaire ? :- Non
bienvenue à toi !!!
jazzy27- Fondateur
-
jazzyFunky
Capacitaire ? :- Non
Citation (ou autres) favorite : Rien n'est permanent sauf le changement.
Page 1 sur 1