Bonjour
+2
kailee31
Tesch
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour à tous,
Je me présente, je suis Tesch et je vien des arondissements nancéien (54).
Je n'etait pas voué à elever des reptiles jusqu'a ce que j'adopte un physi abandoné, et assez mal en point qui m'a donner le gout de l'aider.
Je rencontre souvent de petites difficultée avec ce dernier (qui au passage à survécu sans lampe chaufante ni UV ni nouriture pendant plus de 2 mois à une temperature de 15 degrés), et je me suis donc dit qu'il etait temps de s'inscrire sur un forum pour partager mes connaissances/experiences, bien que pour l'instant limitées, avec celles des autres membres.
à trés vite!
Je me présente, je suis Tesch et je vien des arondissements nancéien (54).
Je n'etait pas voué à elever des reptiles jusqu'a ce que j'adopte un physi abandoné, et assez mal en point qui m'a donner le gout de l'aider.
Je rencontre souvent de petites difficultée avec ce dernier (qui au passage à survécu sans lampe chaufante ni UV ni nouriture pendant plus de 2 mois à une temperature de 15 degrés), et je me suis donc dit qu'il etait temps de s'inscrire sur un forum pour partager mes connaissances/experiences, bien que pour l'instant limitées, avec celles des autres membres.
à trés vite!
Tesch- Espèce découverte
-
Capacitaire ? :- Non
Re: Bonjour
bienvenue dans l'antre
lamprophis77- Modérateur
-
===== te@m =====
Re: Bonjour
Bievenue a toi
EBIM59- Ancienne espèce
-
Capacitaire ? :- En projet
Citation (ou autres) favorite : LDR 4 LIFE !
jazzy27- Fondateur
-
jazzyFunky
Citation (ou autres) favorite : Rien n'est permanent sauf le changement.
scalare- Espèce mordeuse
-
Citation (ou autres) favorite : si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi (by M.Pokora)
Page 1 sur 1