de retour sur l'antre
4 participants
Page 1 sur 1
de retour sur l'antre
salut à tous
ayant reçu un mail ce matin pour me prévenir que l antre était à nouveau ouverte , je suis venu direct ( j ai eu de bons moments sur ce forum il y a quelques années ) , donc voilà , à bientôt .
ayant reçu un mail ce matin pour me prévenir que l antre était à nouveau ouverte , je suis venu direct ( j ai eu de bons moments sur ce forum il y a quelques années ) , donc voilà , à bientôt .
fred.0- Espèce mordeuse
-
reptilo-dépendant
Capacitaire ? :- Oui
Citation (ou autres) favorite : je fais toujours ce que je dits, mais je ne dits pas toujours ce que je fais.
Re: de retour sur l'antre
Salut Fredo content de te revoir
les forums sont plus trop à la mode j'ai l'impression ... Tous le monde est sur facebook on dirais mais bon ce site est riche en information, au pire sa aidera quelques personnes et hier j'ai lu d'ancienne discussion je doit avouer que je me suis bien marrer et j'etait nostalgique
les forums sont plus trop à la mode j'ai l'impression ... Tous le monde est sur facebook on dirais mais bon ce site est riche en information, au pire sa aidera quelques personnes et hier j'ai lu d'ancienne discussion je doit avouer que je me suis bien marrer et j'etait nostalgique
je dois dire que j aimais bien les forums , c était un autre esprit que certaines pages sur facebook
fred.0- Espèce mordeuse
-
reptilo-dépendant
Capacitaire ? :- Oui
Citation (ou autres) favorite : je fais toujours ce que je dits, mais je ne dits pas toujours ce que je fais.
d'accord avec toi, en tout cas participation ou non le forum restera ouvert quitte à être en comité restreins c'est peut être aussi pas plus mal
re bienvenue, il est vrai que les forums ne tourne plus du tout mais bon.... c'est guerre mieux sur les différents groupes de face de bouc ou c'est le bordel pour trouver des infos
christophe.c- le lucky luke du flood!
-
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :- En cours
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis