mes 2 terras !
+9
ungars3109
elsass-bredelers
jackass-du88
Admin
L'antre des reptiles
seb57
cheynei
Ndserpent
kailee31
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: mes 2 terras !
vipéra a raison,protège ton ampoule chauffant quelques plantes et une ou deux cachettes et le tout est jouer.sinon superbe
jackass-du88- Fossile incrusté
-
Capacitaire ? :- En projet
Citation (ou autres) favorite : nul n'est censé ignorer la loi
vipera 07 a écrit:La déco pour le bien etre de ton boa pourrai etre améliorer en rajoutant des plantes artificielles,une cachette aussi serait appréciée et attention a ta lampe chauffante !
Est tu sur qu'elle soit inaccessible :?: TPC
Sorry Aurelien je ne suis pas forcement d'accord avec toi; perso je suis pour un minimum de déco afin de privillégier l'hygiène, je préfère voir un terra peu décoré mais propre que un truc super déco mais sale car difficile à nettoyer; mais comme tu aimes le côté nature je te comprends ;) on a déjà discuté de ça entre nous, moi élevage pas de déco beaucoup de bêtes_ toi peu de spécimens mais terra superbes... Chacun son truc :lol!:
La déco de Kailee ne me choque pas mais pour l'ampoule tu as raison à bien protéger !!
pour l'empoule je suis d'accord avec les autres et pour les decors je dirai qu'il faudrais lui mettre minimum 1 cachette au sol
J'ai le même terra que le premier en 100x80x50 mais j'ai remplacer le rail de de lumière par une grille car j'en n'ai eu marre de racheté a chaque fois des néons a cause des serpents qui se suspendais dessus sinon super décor
onizuka- Fossile incrusté
-
très beau terra
superskunck- Ancienne espèce
-
Page 1 sur 2 • 1, 2