franck et le lézard basilic
5 participants
Page 1 sur 1
franck et le lézard basilic
bonjour a tous et a toutes
je me presente j adore les animaux,mais plus les N.A.C (nouveaux.animaux.de compagnie)
je viens d'acquerir une superbe femelle basilic,ne soyont pas modeste lol,le plus beau des lézard et c'est pas moi qui l'ai dit..lol
sinon c'est mon premier terarium et dans ce domaine je suis pas tres connaisseur,disons que j'ai acheter le nessessaire optimale pour que mon lézard soit au top du confort,mais je manque un peu de renseignement a son sujet,de quelle sorte? je ne saurai dire,mais peut-etre d'entre vous pourrons me renseigné
dans tout les cas merci a AUDE pour son joli forum
j'en ai eu un de forum et j'ai eu l'occasion de creer mon propre site pour la modique somme de 300 euros,mais c'est dans un autre domaine les VW coccinelle
voila merci a vous et a tres bientot de vous lire
FRANCK
pour info
je possede un male chetland de 1 ans et demi
un bouledogue francais male de 5 mois
voila pour les toutous
une perruche
un lapin nain angora
un aquarium de 160 litres que j ai depuis 10 ans
et mon superbe lézard basilic
voila comme je l ai dit j adore les animaux et ils vivent tous heureux et en bonne santé
je me presente j adore les animaux,mais plus les N.A.C (nouveaux.animaux.de compagnie)
je viens d'acquerir une superbe femelle basilic,ne soyont pas modeste lol,le plus beau des lézard et c'est pas moi qui l'ai dit..lol
sinon c'est mon premier terarium et dans ce domaine je suis pas tres connaisseur,disons que j'ai acheter le nessessaire optimale pour que mon lézard soit au top du confort,mais je manque un peu de renseignement a son sujet,de quelle sorte? je ne saurai dire,mais peut-etre d'entre vous pourrons me renseigné
dans tout les cas merci a AUDE pour son joli forum
j'en ai eu un de forum et j'ai eu l'occasion de creer mon propre site pour la modique somme de 300 euros,mais c'est dans un autre domaine les VW coccinelle
voila merci a vous et a tres bientot de vous lire
FRANCK
pour info
je possede un male chetland de 1 ans et demi
un bouledogue francais male de 5 mois
voila pour les toutous
une perruche
un lapin nain angora
un aquarium de 160 litres que j ai depuis 10 ans
et mon superbe lézard basilic
voila comme je l ai dit j adore les animaux et ils vivent tous heureux et en bonne santé
franck- Espèce découverte
-
Re: franck et le lézard basilic
:salut:et bienvenue à toi et :merci: pour le compliment n'hésite pas à nous faire partagé tes photos de ta "petite " famille à pattes et à poser toutes tes questions on essayera de te répondre le mieux possible. :enc:
Salut et bienvenue a toi Franck je suis impatient de voir ton basilic a bientot :)
Bonjour Franck, je te souhaite la bienvenue sur le forum
lorent62- Ancienne espèce
-
Capacitaire ? :- Oui