Nouveau membre (;-])
+5
elsass-bredelers
cheynei
Admin
kailee31
white-berry
9 participants
Page 1 sur 1
Nouveau membre (;-])
Bonjour à toutes et à tous !
J'habites Toulouse, j'ai 17 ans et je suis en 1ère année d'apprentissage dans le bâtiment. J'aime beaucoup les reptiles (j'ai un thamnophis sauritus à la maison), et tous les autres animaux : j'ai 2 chats (chez mon père et 2 chats chez ma mère), une hamster et une rate (elles sont à mon copain mais j'adore les chouchouter ! )
Je viens sur ce forum pour chercher des informations ^^ sur un reptile empaillé qu'a mon copain, mais nous n'en connaîssons pas la race... :x
Voilà... c'est fini :P
J'habites Toulouse, j'ai 17 ans et je suis en 1ère année d'apprentissage dans le bâtiment. J'aime beaucoup les reptiles (j'ai un thamnophis sauritus à la maison), et tous les autres animaux : j'ai 2 chats (chez mon père et 2 chats chez ma mère), une hamster et une rate (elles sont à mon copain mais j'adore les chouchouter ! )
Je viens sur ce forum pour chercher des informations ^^ sur un reptile empaillé qu'a mon copain, mais nous n'en connaîssons pas la race... :x
Voilà... c'est fini :P
white-berry- Espèce découverte
-
Re: Nouveau membre (;-])
white-berry !
encore quelqu'un de Toulouse !
nous ferons tout notre possible pour t'aider !
big kiss .
encore quelqu'un de Toulouse !
nous ferons tout notre possible pour t'aider !
big kiss .
Bienvenue , un reptile empaillé???????????? :affraid: :affraid: :affraid: nous t'éclairerons sur l'espèce des que tu mettra une photo. Je suis un peu étonné quand même d'entendre "un reptiles empaillé" , c'est quoi un lézard?
bienvenue a toi sur l'antre des reptiles
serrom 43- Ancienne espèce
-
bonjour et bienvenue
christophe.c- le lucky luke du flood!
-
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :- En cours
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
Page 1 sur 1