je suis énervée !
+11
appodelectra
gaelle68
Carl
ungars3109
onizuka
iules
Admin
L'antre des reptiles
cheynei
christophe.c
kailee31
15 participants
Page 1 sur 10
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
je suis énervée !
je reviens de la réunion du centre de formation où je dois passer mon permis D + FIMO et là on est 12 dans la salle dont 4 femmes et on nous dit que le conseil régional va financer cette formation mais que pour 2 personnes seulement ! :x
de là on nous fait faire des tests et je tombe sur des tests à la c.. de logique de mes f..... (voilà ça c'est dit et ça fait du bien!!!!!!!!) + des maths niveau lycée et juste quelques questions de français ! :x
et bien sûr vous l'aurez compris je suis nul en math et je n'ai pas été jusqu'au lycée car j'ai fait un CAP vente par contre j'adore le français !
alors voilà ! je suis énervée car je comprend pas que pour conduire un bus ils nous ont e...... avec ces tests de math et de logique ! :x
enfin si ! j'ai compris ! il n'y a que 2 places !
tout ce que j'espère maintenant c'est que ma lettre de motivation va jouer en ma faveur !
trop énervée la fille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :tu me gonfle: :arrrrrrrrrrr:
de là on nous fait faire des tests et je tombe sur des tests à la c.. de logique de mes f..... (voilà ça c'est dit et ça fait du bien!!!!!!!!) + des maths niveau lycée et juste quelques questions de français ! :x
et bien sûr vous l'aurez compris je suis nul en math et je n'ai pas été jusqu'au lycée car j'ai fait un CAP vente par contre j'adore le français !
alors voilà ! je suis énervée car je comprend pas que pour conduire un bus ils nous ont e...... avec ces tests de math et de logique ! :x
enfin si ! j'ai compris ! il n'y a que 2 places !
tout ce que j'espère maintenant c'est que ma lettre de motivation va jouer en ma faveur !
trop énervée la fille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :tu me gonfle: :arrrrrrrrrrr:
Re: je suis énervée !
ca m'aurai enervé aussi.T'as pas moyen d'avoir du piston?tout marche comme ca a l'heure acctuelle
christophe.c- le lucky luke du flood!
-
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :- En cours
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
c'est que vrais leurs tests c'est ridicule,surtout pour passer un permis,j'espère que tu va faire partir des deux personnes :fd:
:fd: pour toi kailee et j'espere vraiment que tu fera des 2 personnes :) reste positive
je suis vraiment désolé pour ta journée de m.... c'est dommage que ton patron n'est pas demandé cette formation en son nom pour toi tu aurais eu plus de chance c'est toujour comme sa il y a toujours quelque chose pour nous arrreté dans nos projet et voila la belle société dans laquel nous vivons en tout cas je croise très très fort les doigt pour toi tu aura la réponse quand?
merci Aude !
malheureusement on m'a rien dit ! azerty
la réponse si elle est positive c'est une convocation à d'autres tests !
malheureusement on m'a rien dit ! azerty
la réponse si elle est positive c'est une convocation à d'autres tests !
bon ! bonne nouvelle pour moi !
j'ai pas été si nul que ça car je suis convoquer de nouveau pour une autre série de test ! :lol!:
ouf ! j'ai passer une étape ! :roll:
le 17 septembre ça sera des tests psychotechniques !
est ce que quelqu' un en a déjà fait et pourrais m'en parler un peu car c'est l'inconnu pour moi !
:GTYGIU:
merci beaucoup par avance !
j'ai pas été si nul que ça car je suis convoquer de nouveau pour une autre série de test ! :lol!:
ouf ! j'ai passer une étape ! :roll:
le 17 septembre ça sera des tests psychotechniques !
est ce que quelqu' un en a déjà fait et pourrais m'en parler un peu car c'est l'inconnu pour moi !
:GTYGIU:
merci beaucoup par avance !
c'est supper
par contre les test psy. je vois pas en quoi ca consiste
peut etre a voir si tu tiens le choc emotionnellement?
je suis de tout coeur avec toi et :fd:
je te dit merde
par contre les test psy. je vois pas en quoi ca consiste
peut etre a voir si tu tiens le choc emotionnellement?
je suis de tout coeur avec toi et :fd:
je te dit merde
-
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
Je penserai a toi le 17 septembre, pour les test psyco t'inquiète pas sa se passera bien ,dit toi que tu as fais le plus dur et que ce post est pour toi , A toi !!!
ok Amazone guerrière Corrine
:) :) :)
ok Amazone guerrière Corrine
:) :) :)
c'est super gentil à tous les 2 ! :)
je vais m'accrocher !
p.s : dans mon prénom il n'y a qu'un seul r et par contre 2 n ! ;)
je vais m'accrocher !
p.s : dans mon prénom il n'y a qu'un seul r et par contre 2 n ! ;)
mais non ! ;)
pour cette fois je passe mais que ça ne se reproduise plus ! azerty :lol!:
pour cette fois je passe mais que ça ne se reproduise plus ! azerty :lol!:
Parfaitement Madame , pourquoi il y a problème :ouaiiiiiiiii: :lol: :lol: :lol:
:affraid: moi je me casse ;sa va finir en eau de boudin
-
- En projet
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10