Un peu de herping a Djerba.
+5
venom
Admin
elsass-bredelers
kailee31
vipera 07
9 participants
Page 1 sur 1
vipera 07- Ancienne espèce
-
-
-
Re: Un peu de herping a Djerba.
que de jolie photo merci et ta passer de bonne vacance je suppose :lol!:
Biensur elsass-bredelers ,j'ai sauver un Hémidactyle commun dans la chambre de deux magnifique gazelle qui ont eu l'intelligence de ne pas l'éclater contre le mur a coups de sandales ,c'est le seul que j'ai trouver mais elles m'ont tellement perturber que je l'ai relacher sans le photographié,sinon bronzette,baignade,sport nautiques,détente,avec un pic a 41°c sieste ,farniente,excursions diverses!
-
superbe tes photos :)
venom- Espèce qui a les crocs
-
des gazelles dans la chambres tu aurais pu penser a les prendres en photo :lol!: pour les photos insolites sgsgsg
Hum!! "les gazelles" j'ai repris le terme qu'utilise les tunisiens pour les femmes ,mon but n'était en aucun cas d'offenser ou de blesser une fille ou une femme sur le forum! :HG:
-
Superbe ces photos,tu utilise quoi comme objectif ?
schrenki- Espèce découverte
-
Heu schrenki !Inspecte bien toute la section lis tout les posts et tu verras le matériel que j'utilise :)
-
T'es très doué et je dis ça en connaissance de cause je fait de la photo aussi..........On aura l'occasion de se parler........
Super ,ca c'est cool si tu as déja quelques clichés montres les nous
-
Ben j'en ai mais surtout des oiseaux (pour l'animalier) je vous mettrai ça se soir ou demain soir....
Sinon tu bosse avec quoi?
Moi j'ai un NIKON D40 (numérique) un NIKON FA (argentique) et je viens de m'acheter un D90 (numérique) il me tarde de le recevoir.............
Sinon tu bosse avec quoi?
Moi j'ai un NIKON D40 (numérique) un NIKON FA (argentique) et je viens de m'acheter un D90 (numérique) il me tarde de le recevoir.............
Alors c'est un boitier Pentax K100d super avec objectif Sigma 70-300mm f4;5;6apo dg macro .Nikon sont pas mauvais du tout tu as fais un bon choix.Mais le must reste Canon avec le 1 ds Mark's 3 par contre le prix fais tousser boitier nu: 7490euros.
-
Ouais mais moi je suis Nikon depuis le début j'ai débuté dessus Quand j'étais gendarme et j'ai plus quitté.............
Mais je passerai bien sur un boîtier plus pro Nikon mais là aussi le prix est dur.....
Mais je passerai bien sur un boîtier plus pro Nikon mais là aussi le prix est dur.....
après c'est les goûts et les habitudes de chacun....L'important c'est le plaisir que l'on prend à shooter.....
Page 1 sur 1