C'est moi !
+4
serrom 43
L'antre des reptiles
Admin
MissMonster
8 participants
Page 1 sur 1
C'est moi !
Bonjour,
Je m'appelle Margot alias MissMonster, j'ai 13 ans, et je suis une amoureuse des serpents, des crocodiles, des lézards, etc... Pourtant j'ai un rat, et les serpents se nourrissent généralement de ça, dommage qu'ils ne soient pas végétariens ! :lol: J'ai quand-même mal au coeur quand les serpents engloutissent ces petites souris innofencives...
Voilà, voilà ! Je pense que j'ai tout dis...
Forum super ;) Bisous.
Je m'appelle Margot alias MissMonster, j'ai 13 ans, et je suis une amoureuse des serpents, des crocodiles, des lézards, etc... Pourtant j'ai un rat, et les serpents se nourrissent généralement de ça, dommage qu'ils ne soient pas végétariens ! :lol: J'ai quand-même mal au coeur quand les serpents engloutissent ces petites souris innofencives...
Voilà, voilà ! Je pense que j'ai tout dis...
Forum super ;) Bisous.
MissMonster- Espèce curieuse
-
Citation (ou autres) favorite : Margot alias MissMonster :)
Re: C'est moi !
bonjour et bienvenue j'espère que tu trouvera ton bonheur ici et dis toi (pour les petite souris) que nous on mange bien de pauvres vaches inoffensives :croc:
Bienvenue a toi missmonster 13ans :DDDDD: Tu ecrit bien (pas de sms) c'est cool
Sa fait plaisir qu'a ton age tu t'interresse aux reptiles
A la moindre questions n'hesite pas on se fera un plaisir de te repondre
A bientot
Sa fait plaisir qu'a ton age tu t'interresse aux reptiles
A la moindre questions n'hesite pas on se fera un plaisir de te repondre
A bientot
bien venu a toi pas desouci pour les questions !!!! allez a plus !
serrom 43- Ancienne espèce
-
Welcom ;) quand on décide d'élever un animal, on assume les conséquences; les reptiles sont des prédateurs, si on on veut on accepte de les nourrir avec des proies, c'est comme ça. Le fait que certains serpent (voir quasi tous quand on les habitue) mangent du mort ça aide pas mal certaines personnes
oula notre ndserpent et de mauvais poil :evil: et peu de douceur tu vas faire fuir une futur terrariophile,très gentil au passage :P
C'est vrai Ndserpent ta passait une mauvaise journée :IJKH:
Apres il est vrai que lorsqu'on a un reptile il faut le nourir mais si tu as la passion sa ne te derangera pas missmonster et c'est vrai aussi que les petites souris deja congelées sa facilite les choses .
Apres il est vrai que lorsqu'on a un reptile il faut le nourir mais si tu as la passion sa ne te derangera pas missmonster et c'est vrai aussi que les petites souris deja congelées sa facilite les choses .
aude a écrit:oula notre ndserpent et de mauvais poil :evil: et peu de douceur tu vas faire fuir une futur terrariophile,très gentil au passage :P
Bah non rien de méchant :HG:, juste que j'explique que l'on ne peut pas nourrir des serpents avec des croquettes :lol!:
Plus sérieusement, c'était juste pour dire que si donner des rongeurs pose problème à Missmonster (ce que je peux comprendre) il existe le congeler qui simplifie les choses pour certaines personnes c'est tout ;)
Sorry si j'ai été un peu cash... :htrt: ;)
Merci pour l'accueil, ça fait plaisir :)
PS : Ah ben tiens, l'idée des souris congelées, pas mal :P
PS : Ah ben tiens, l'idée des souris congelées, pas mal :P
MissMonster- Espèce curieuse
-
Citation (ou autres) favorite : Margot alias MissMonster :)
Salut Margot, bienvenue sur le forum
lorent62- Ancienne espèce
-
Capacitaire ? :- Oui
Salut et bienvenue
sebanaelle- Espèce découverte
-
Hic!!
Slt a tous!J'suis tt neuf sur ce forum!bonne continuation ds la (al)terrophilie!tcho!
Slt a tous!J'suis tt neuf sur ce forum!bonne continuation ds la (al)terrophilie!tcho!
Tran- Espèce découverte
-
Page 1 sur 1