identification
+4
darkpain
L'antre des reptiles
cheynei
matt27
8 participants
Page 1 sur 1
identification
bonjour,
quelle est le nom d'un gecko noire merci j'en ai vu en animalerie mais je n'ai pas vue le nom ??????
si vous savez donnez quelqe expliquation sur son mode de vie, taille ...etc
merci!
quelle est le nom d'un gecko noire merci j'en ai vu en animalerie mais je n'ai pas vue le nom ??????
si vous savez donnez quelqe expliquation sur son mode de vie, taille ...etc
merci!
matt27- Espèce fanatique
-
Citation (ou autres) favorite : N'essayez pas de déplacer des montagnes apprenez à les contourner soyez humble devant ce qui ne peut-être vaincu ...
Re: identification
il y a quelqun??,?,?
matt27- Espèce fanatique
-
Citation (ou autres) favorite : N'essayez pas de déplacer des montagnes apprenez à les contourner soyez humble devant ce qui ne peut-être vaincu ...
matt27 a écrit:il y a quelqun??,?,?
Tu devrai évitez d'être aussi pressé Mathieu , c'est un conseil !!!
non ce n'est pas celui que je parle il est tout noire!!pas comme celui la.
matt27- Espèce fanatique
-
je ne vois que celui là
Midnight Blizzard
Est tout simplement un Blizzard dont on a fait du selective breeding pour accoupler ensemble les plus foncés
et donner ce magnifique gecko noir.
maintenant tu est sûre que c'est un gecko ;)
Midnight Blizzard
Est tout simplement un Blizzard dont on a fait du selective breeding pour accoupler ensemble les plus foncés
et donner ce magnifique gecko noir.
maintenant tu est sûre que c'est un gecko ;)
voila c'est le blak cave!!!!!!merci!!!mais niveau maintenance :suspect: ???
matt27- Espèce fanatique
-
c'est Carl qui pourrais te répondre...............il en a un...............
si tu peut attendre un peu je vais lui envoyer un MP pour qu'il te répondre !
ok ? ;)
si tu peut attendre un peu je vais lui envoyer un MP pour qu'il te répondre !
ok ? ;)
Ce gecko n'est pas facile a maintenir je déconseille a un débutant mais si tu fait attention pas de probleme
Maintenance :
Cette espèce demande des conditions particulières, comme toutes les espèces de Chine pratiquement. Le terrarium, pas forcément vaste, devra comporter un substrat bien sec, mais avec une zone humide et une cachette à cet endroit qui sera appréciée. Les températures devront être fraiches, autour de 25°C. En substrat, vous pouvez mettre de la tourbe de sphaigne, avec un coin garni de mousse naturelle. Ce substrat vous permet d’avoir du sec et de l’humide sans soucis, de même l’humidité est bien conservé, la texture est souple et digestible, et les parasites ne s’y développent pas facilement. La mousse quant à elle peut servir de cachette humide si vous en mettez une bonne épaisseur.
Voila j'espere que ca peut t'aider ;)
Maintenance :
Cette espèce demande des conditions particulières, comme toutes les espèces de Chine pratiquement. Le terrarium, pas forcément vaste, devra comporter un substrat bien sec, mais avec une zone humide et une cachette à cet endroit qui sera appréciée. Les températures devront être fraiches, autour de 25°C. En substrat, vous pouvez mettre de la tourbe de sphaigne, avec un coin garni de mousse naturelle. Ce substrat vous permet d’avoir du sec et de l’humide sans soucis, de même l’humidité est bien conservé, la texture est souple et digestible, et les parasites ne s’y développent pas facilement. La mousse quant à elle peut servir de cachette humide si vous en mettez une bonne épaisseur.
Voila j'espere que ca peut t'aider ;)
Carl- Espèce fanatique
-
merci carl
christophe.c- le lucky luke du flood!
-
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :- En cours
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
merci pour les infos
jackass-du88- Fossile incrusté
-
Capacitaire ? :- En projet
Citation (ou autres) favorite : nul n'est censé ignorer la loi
Mais de rien les amis
Carl- Espèce fanatique
-
je suis aller a l'animalerie en question est le gecko est un gecko auratus mais ressemble au black vave
matt27- Espèce fanatique
-
t'aurai peut-être du commencé par là matt27,mais se n'est pas grave nous avons appris beaucoup de chose sur le Black Cave,maintenant a tu une question ;)
Le gecko auratus est appellé gecko doré il n'est pas noir et encore moin manipulable que le gecko des cavernes chinois je le déconseille a un débutant il est fait pour l'observation mais si c'est ton but pas de probleme! si tu as des questions sur ce gecko n'hésite pas, mais il n'est pas noir méfie toi des animaleries (en général)
j'ai souvent acheté des spécimens sous des noms communs qui ne veulent rien dire!!
N'hésite pas a poser tes questions!!
Bye
Carl
;)
j'ai souvent acheté des spécimens sous des noms communs qui ne veulent rien dire!!
N'hésite pas a poser tes questions!!
Bye
Carl
;)
Carl- Espèce fanatique
-
Page 1 sur 1