Bonjours tout le monde
+9
Carl
Admin
seb57
reptiles-snake
L'antre des reptiles
kailee31
christophe.c
cheynei
Deus
13 participants
Page 1 sur 1
Bonjours tout le monde
Bon tout d'abord veuillez m'excuser pour avoir mis autant de temps à me présenter mais j'ai eu un petit problème internet ^^.
Je m'appelle Clément, j'ai 18 ans et j'habite sur Lille. Etudiant en prépa paramédicale pour devenir orthoptiste, j'ai toujours eu une passion particulière pour les reptiles sans jamais pouvoir franchir le pas d'en posséder un, à cause d'un problème d'argent et d'autorisation parentale ^^.
J'avoue être venu sur ce forum pour glaner quelques infos mais je me dois de participer à la communauté, c'est un échange et il ne serait pas normal que je m'incruste sans rien offrir en échage (ouai bon quel cadeau! lol).
Pourquoi ce forum? il a l'air assez actif et bourré d'infos interessantes sur pas mal de choses donc j'espère amener ma pière à l'édifice bien que je sois un amateur ^^.
D'ailleurs demain j'ai mon pogona avec un terra fabriqué par un amateur (non pas moi) donc je vous donnerez des nouvelles dès demain :D
Voila voila, j'espère que je n'ai rien oublié hihihi
Je m'appelle Clément, j'ai 18 ans et j'habite sur Lille. Etudiant en prépa paramédicale pour devenir orthoptiste, j'ai toujours eu une passion particulière pour les reptiles sans jamais pouvoir franchir le pas d'en posséder un, à cause d'un problème d'argent et d'autorisation parentale ^^.
J'avoue être venu sur ce forum pour glaner quelques infos mais je me dois de participer à la communauté, c'est un échange et il ne serait pas normal que je m'incruste sans rien offrir en échage (ouai bon quel cadeau! lol).
Pourquoi ce forum? il a l'air assez actif et bourré d'infos interessantes sur pas mal de choses donc j'espère amener ma pière à l'édifice bien que je sois un amateur ^^.
D'ailleurs demain j'ai mon pogona avec un terra fabriqué par un amateur (non pas moi) donc je vous donnerez des nouvelles dès demain :D
Voila voila, j'espère que je n'ai rien oublié hihihi
Deus- Ancienne espèce
-
Citation (ou autres) favorite : Un jour j'ai lu que boire était mauvais pour la santé... depuis j'ai arrêté de lire.
Re: Bonjours tout le monde
quel bavard :lol!: non c'est bien ,vivement demain pour les nouvelles de ton instalation et ta petite betes
bienvenue sur l'antre des reptiles
bienvenue sur l'antre des reptiles
christophe.c- le lucky luke du flood!
-
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :- En cours
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
Bienvenue a toi , content que tu soit aussi bavard :lol!: très belle présentation .
Pour une première acquisition tu ne sera pas déçu je pense avec un pogona si tu veux des info sur lui , il existe une belle fiches d'élevage sur le forum . a bientôt et montre le nous vite en photo! :) sgsgdggsg
Pour une première acquisition tu ne sera pas déçu je pense avec un pogona si tu veux des info sur lui , il existe une belle fiches d'élevage sur le forum . a bientôt et montre le nous vite en photo! :) sgsgdggsg
Ba vous vouliez une présentation vous en avez une! xD jolie réactivité en tout cas, ça fait plaisr ^^. Et bien en réalité demain je ne pourrai vous montrer que des fotos de mon pogona parce que je n'ai pas vraiment choisi le jour de l'acquisition et vu queje pars sur Paris mercredi le pogo va rester chez un ami qui achète 3 autres pogo au vendeur snif je préfère que ce soit un habitué qui s'occupe de lui pendant mon absence, et ça me laissera un peu de temps pour faire l'intérieur du terra :D
Deus- Ancienne espèce
-
Citation (ou autres) favorite : Un jour j'ai lu que boire était mauvais pour la santé... depuis j'ai arrêté de lire.
Belle présentation en effet bienvenue a toi et bonne chance avec ton spécimen.
Carl- Espèce fanatique
-
jackass-du88- Fossile incrusté
-
Capacitaire ? :- En projet
Citation (ou autres) favorite : nul n'est censé ignorer la loi
Bienvenue a toi clément
onizuka- Fossile incrusté
-
Merci à tout le monde :D j'ai mis quelques fotos de mes pogo dans la partie lezards, désolé la qualité n'est pas tip top
Deus- Ancienne espèce
-
Salut bienvenu sur le forum!
tout le monde
il est sympa ici!! oui oui! :fric:
tout le monde
il est sympa ici!! oui oui! :fric:
M0sk0V- Fossile incrusté
-
Capacitaire ? :- Non