quel phase?
+3
Admin
L'antre des reptiles
mokmok
7 participants
Page 1 sur 1
Re: quel phase?
En fait on ne voit pas assez les couleurs et il est beaucoup trop jeune pour savoir a quel phase il appartient , tu verra a chaque mue il changera , perdra certain motifs qui seront remplacer par d'autre! ... Vas voir ici: https://lantredesreptiles.forums-actifs.com/evolution-de-nos-reptiles-f57/dexter-gecko-leopard-t131.htm
sa te donnera une idée du changement ! :)
sa te donnera une idée du changement ! :)
ok ok merci . j ai fouillé sur internet et par rapport au photo que j ai vu pour moi sa serai une phase albinos mais j en suis pas sur car c est mon premier lezard donc jsuis un debutant lol mais sa ne sera pas le dernier :lol!: j en suis fan des lezards
Je dirais rainwater albinos ou tremper albinos a déterminer adulte :yeah:
Carl- Espèce fanatique
-
ok merci car j ai regardé sur...../....... et vu les photo sa serai une phase Albinos Supermandarine donc c est pour ça que je vous demande votre avis ^^
Super mandarine ! c'est également possible mais c'est juste des hypothèse ! tu en saura plus dans quelques temps ! si tu veut bien tu nous mettra d'autre photos! :)
Oui il encore trop jeune car il va évoluer prend une photo de lui tous les mois et tu verra tu le reconnaitra pas ! dans 6 mois ! :)
il est superbe
appodelectra- Fossile incrusté
-
Citation (ou autres) favorite : humeur mossade
c'est bien de poser la question je ne sais pas moi meme les miens sont de quel phase :lol!:
electradappo- Fossile incrusté
-
Citation (ou autres) favorite : super heureuse
atand qu'il ai muer plusieurs vois , ces couleurs changeront et tu vera bien ^^ ou remet des photos ...
xx-tox-xx- Ancienne espèce
-
xx-tox-xx a écrit:atand qu'il ai muer plusieurs vois , ces couleurs changeront et tu vera bien ^^ ou remet des photos ...
merci du conseils mais je le sais déja c'est pour ça que je met des photo de temps en temps pour faire suivre son evolution
merci quand même a toi c'est sympa