terrarium de mon gecko
+5
gaelle68
cheynei
christophe.c
L'antre des reptiles
mokmok
9 participants
Page 1 sur 1
Re: terrarium de mon gecko
Super bien décorer ! Juste une questions faits il bien ses mue? Car normalement tu devrai mettre "une boite a mue" moi j'ai prit une boite en plastique fermé avec couvercle j'ai fait une ouverture sur le coté et j'ai mit du sopalin humide que je change tous les 3jours ! De cette façon il y a un point a 80 % d'hygrométrie et au moment de sa mue il va a l'intérieure ! et tous se passe a merveille ! :)
oui c'est sa cachette o point froid qui lui serre de boite a mue il y a environ 60% d humidité
je suis pas calé en lezard mais je le trouve tres bien ton terra,je voie rien a redire
christophe.c- le lucky luke du flood!
-
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :- En cours
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
pas mal ton terra
gaelle68- Fossile incrusté
-
il est chouette ton terra...
Tu as mis le fond fournit dans la boite ??? Je pensais acheter le meme, mais j'hesitait à cause du fond en mousse. J'ai peur qu'il arrahce des petits bout puis que les gecko ne les mangent!!! :?:
Tu as mis le fond fournit dans la boite ??? Je pensais acheter le meme, mais j'hesitait à cause du fond en mousse. J'ai peur qu'il arrahce des petits bout puis que les gecko ne les mangent!!! :?: