mystérieu gagné par aude
5 participants
Page 1 sur 1
Re: mystérieu gagné par aude
Amblypyges c'est Damon Diadema
les régions tropico-équatoriales très humides. Cette espèce est présente en Afrique centrale, au Kenya et en Tanzanie.
les régions tropico-équatoriales très humides. Cette espèce est présente en Afrique centrale, au Kenya et en Tanzanie.
pour la famille c'est exact le nom ce n'est pas tout a fait ça tout comme pour le lieu seulement la moitié de la réponse est vrai par rapport a ce que j'ai moi sggzgzg
Damon variegatus
Congo, par le biais de l'ouest de la Tanzanie et le Zimbabwe, en Afrique du Sud et en Namibie
je suis dégouté avec toute ses recherche sa a intérêt a être bon cette fois car pour moi plus de recherche sur cette sale betes :pale:
Congo, par le biais de l'ouest de la Tanzanie et le Zimbabwe, en Afrique du Sud et en Namibie
je suis dégouté avec toute ses recherche sa a intérêt a être bon cette fois car pour moi plus de recherche sur cette sale betes :pale:
c'est le bon nom mais la localisation moi je n'ai pas sa désolé mais a toi tu a trouvé 2 réponse sur 3 c'est très bien!!
ben j'ai chercher chez les anglais et je n'est trouvé que sa alors moi j'abandonne allez les autre
faut pas tu n'ai pas loin tu tourne autour
un petit indice: ce n'ai pas un lieu précis mai plutot 1 zone
un petit indice: ce n'ai pas un lieu précis mai plutot 1 zone
christophe.c- le lucky luke du flood!
-
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :- En cours
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis