gecko leopard
3 participants
Page 1 sur 1
gecko leopard
Bonjour a tous,
J'ai un gecko leopard depuis 2 semaines et je voulais savoir si vous aviez des conseils a me donner pour que je puisse le prendre car a chaque fois que j'essaie de le toucher il se sauve.
J'ai un gecko leopard depuis 2 semaines et je voulais savoir si vous aviez des conseils a me donner pour que je puisse le prendre car a chaque fois que j'essaie de le toucher il se sauve.
Re: gecko leopard
il faut lui laisser un temps d'acclimation car ils sont plus sauvages quand ils sont juvéniles
C'est normal que ton gecko est peur comme dit mokmok il lui faut un temps d'adaptation mais même par la suite au moment de le prendre il aurai toujours une monté de peur mais se calmera très vite dans tes mains !
pour te dire moi ça fait un petit peu plus d'un loi que j'ai le mien et il a toujours peur quand j'approche ma main (je l'ai eu il avait environ 1 semaine) voila si sa peut te rassurer :lol!:
et il faut que tu mette ta main doucement dans le terra lorsque qu'il est sorti et que tu le laisse s'approcher et qu'il te sent pour qu'il s'habitue a toi
et il faut que tu mette ta main doucement dans le terra lorsque qu'il est sorti et que tu le laisse s'approcher et qu'il te sent pour qu'il s'habitue a toi
Page 1 sur 1