poster içi vos souvenir de noël,vos photos de sapins et décorations de noël****
+7
Admin
onizuka
mokmok
christophe.c
L'antre des reptiles
Deus
cheynei
11 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
poster içi vos souvenir de noël,vos photos de sapins et décorations de noël****
Dernière édition par cheynei le Mer 31 Déc - 11:45:40, édité 3 fois
Re: poster içi vos souvenir de noël,vos photos de sapins et décorations de noël****
Voulez vous que je vous raconte comment j'ai découvert que le père noel était une ordure? oops que le père noel n'existait pas*
c'était mon parrain qui faisait le père noel, mais ce jour là le papa noel avait bu un petit coup de trop et il racontait n'importe quoi. Avec mes cousins et cousines on a commencé à chanter petit papa noel, et mon parrain a jugé que je chantais mal il m'a donc tiré l'oreille (aie!) et au moment de distribuer les cadeaux il baisse sa barbe pour ne pas la tacher en buvant son verre de vin... On commence à hurler et les parents nous invente une excuse pas terrible comme quoi il a perdu ses poils à cause de l'alcool (erf :evil: ). Mais on a jamais vu le père noel se casser la figure et tomber sur un cadeau qui fait un bruit horrible... Adieu la super megadrive lol et le père noel jure comme un charetier :lol: donc mon sousin intrépide qu'il est, a sauté sur le père noel et lui a arraché sa barbe... J'avais environt 6 ans mais quand je m'en rappelle j'en rigole encore...
c'était mon parrain qui faisait le père noel, mais ce jour là le papa noel avait bu un petit coup de trop et il racontait n'importe quoi. Avec mes cousins et cousines on a commencé à chanter petit papa noel, et mon parrain a jugé que je chantais mal il m'a donc tiré l'oreille (aie!) et au moment de distribuer les cadeaux il baisse sa barbe pour ne pas la tacher en buvant son verre de vin... On commence à hurler et les parents nous invente une excuse pas terrible comme quoi il a perdu ses poils à cause de l'alcool (erf :evil: ). Mais on a jamais vu le père noel se casser la figure et tomber sur un cadeau qui fait un bruit horrible... Adieu la super megadrive lol et le père noel jure comme un charetier :lol: donc mon sousin intrépide qu'il est, a sauté sur le père noel et lui a arraché sa barbe... J'avais environt 6 ans mais quand je m'en rappelle j'en rigole encore...
Deus- Ancienne espèce
-
Citation (ou autres) favorite : Un jour j'ai lu que boire était mauvais pour la santé... depuis j'ai arrêté de lire.
Re: poster içi vos souvenir de noël,vos photos de sapins et décorations de noël****
Merci deus pour ta participation
Personne n'a encore décorer sa maison ou son sapin ? :bghgvgbyc: :ygghd:
christophe.c- le lucky luke du flood!
-
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :- En cours
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
si moi le sapin pour le moment
promis je prend une photo :oops: :P
promis je prend une photo :oops: :P
Sympa la déco Cheynei
onizuka- Fossile incrusté
-
super cheynei ,a parrament tu ne fait pas que du decors de fond de terra avec le polystirene :yeah:
christophe.c- le lucky luke du flood!
-
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :- En cours
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
:geek: je fait tout avec le polytyréne
c'est trop beau , j'adore le ptit train qui passe sous le sapin
super déco cheynei
c'est toi ou madame cheynei qui a tout fais? :suspect:
c'est toi ou madame cheynei qui a tout fais? :suspect:
nous l'avons fait ensembles,avec les enfants
décorer en famille
chez mes parent sa partait en bagarre :pale:
chez mes parent sa partait en bagarre :pale:
ET toi Aude la photo de ton sapin je veux la voir
Il est pas encore decorer :lol: :geek:
oui ben pour l'instant il est tout vert bbnhnnnnnn
:affraid: Et bien ,aller on saute sur les décorations tous les deux,pour nous mettre une photo
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6