mes gecko tokay
+11
lune-rouge
cheynei
appodelectra
ungars3109
mokmok
gaelle68
christophe.c
Admin
L'antre des reptiles
onizuka
fredy-reptiles
15 participants
Page 1 sur 1
Re: mes gecko tokay
magnifique
onizuka- Fossile incrusté
-
super
christophe.c- le lucky luke du flood!
-
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :- En cours
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
tu n'a pas trop de problem avec moi j'en ai u un il y a pas mal d'année de ca et c'etait une vrai galère énormément agressif
gaelle68- Fossile incrusté
-
j aime bien les couleurs
appodelectra- Fossile incrusté
-
Citation (ou autres) favorite : humeur mossade
Wahou j'adore
lune-rouge- Espèce curieuse
-
ils sont super beaux et de belle couleur.....
Pour te repondre gaelle moi quand j'ai voulu prendre un geckos j'avais flashé sur celui la le tokay mais j'ai vite changé d'espece de geckos car quand le vendeur l'as sorti du terra il as ouvert sa "gueule" et as pousser un cri et l'interieur de sa bouche etait bleue, j'ai dit au vendeur je veux pouvoir le sortir de temps en temps et j'ai pris les geckos E.M.
Pour te repondre gaelle moi quand j'ai voulu prendre un geckos j'avais flashé sur celui la le tokay mais j'ai vite changé d'espece de geckos car quand le vendeur l'as sorti du terra il as ouvert sa "gueule" et as pousser un cri et l'interieur de sa bouche etait bleue, j'ai dit au vendeur je veux pouvoir le sortir de temps en temps et j'ai pris les geckos E.M.
electradappo- Fossile incrusté
-
Citation (ou autres) favorite : super heureuse
Magnifique!!
M0sk0V- Fossile incrusté
-
Capacitaire ? :- Non
oui le mien faisait pareille avec interieure de la gueulle rouge sang :lol!:
-
ca fouter bien les boulles surtout et attention les doigts une vrai carne lol
-
trop beau
Urumi- Espèce découverte
-
salut pour les tokay pour moi ca reste le plus beau gecko du monde , ont dit bien que les reptiles sont des animaux non domestique donc qui veux dire pas touché c est juste pour nos beaux yeux , moi j ai u la chance d avoir le plus rare en tokay il n ataque jamais mes j au un 2eme est la lui ce laisse pas faire il a bien raisonelectradappo a écrit: ils sont super beaux et de belle couleur.....
Pour te repondre gaelle moi quand j'ai voulu prendre un geckos j'avais flashé sur celui la le tokay mais j'ai vite changé d'espace de geckos car quand le vendeur l'as sorti du terra il as ouvert sa "gueule" et as pousser un cri et l'intérieur de sa bouche etait bleue, j'ai dit au vendeur je veux pouvoir le sortir de temps en temps et j'ai pris les geckos E.M.
:lol!: oui c'est sur ce sont des animaux non domestique mais quand ils faut changer le terra faut quand meme bien les bouger un peu et tant qu'as faire j'en voulais qui sois manipulable a la base vu que c'etait mes premiers :geek:
Mais c'est vrai qu'ils sont magnifique qui sais peut etre un jour j'en prendrais un
Mais c'est vrai qu'ils sont magnifique qui sais peut etre un jour j'en prendrais un
electradappo- Fossile incrusté
-
Citation (ou autres) favorite : super heureuse
y a des façon pour les enlevé , sont çe faire mordre , c est des espèce très nocturne ,mes ceux qui est bien avec eux c est qui bouge aussi la journée . donc moi quant je voix un gecko tokay a vendre je c pas pourquoi je suis obliger de le prendre