Maory
+6
serrom 43
lorent62
cheynei
iules
Ndserpent
Maory
10 participants
Page 1 sur 1
Maory
Salut à tous,
Moi c'est Maory, 26ans, j'élèves des tortues aquatiques depuis l'âge de 7 ans, j'en élèves en bassin exterieur et en aquaterrarium.
Avec mon copain( qui viendra s'inscrire surement aussi) nous élevons :
Des serpents : Un couple de Boa constrictor imperator, une sub-adulte Boa constrictor imperator "high orange" , 1 Gongylophys colubrinus loveridgei, 1 Lampropeltis getulus nigritus, 1 Lampropeltis getulus californae "snow", 7 Pantherophis guttatus guttatus ( différentes phases).
Des lézards : 1 Pogona vitticeps adulte "hypomelanistique", et 2 femelles sub-adulte "red gold" et "red X yellow ", 1 Riopa fernandi .
Et puis un American staffordshire terrier de 6 ans qui se prénomme Tiger , un Psittacus erithacus erithacus de 9 mois qui se prénomme Elvis , un combattant qui se prénomme Bornéo, et 2 carpes Koi en bassin avec les tortues.
Nous venons de la part de Iules ;)
Moi c'est Maory, 26ans, j'élèves des tortues aquatiques depuis l'âge de 7 ans, j'en élèves en bassin exterieur et en aquaterrarium.
Avec mon copain( qui viendra s'inscrire surement aussi) nous élevons :
Des serpents : Un couple de Boa constrictor imperator, une sub-adulte Boa constrictor imperator "high orange" , 1 Gongylophys colubrinus loveridgei, 1 Lampropeltis getulus nigritus, 1 Lampropeltis getulus californae "snow", 7 Pantherophis guttatus guttatus ( différentes phases).
Des lézards : 1 Pogona vitticeps adulte "hypomelanistique", et 2 femelles sub-adulte "red gold" et "red X yellow ", 1 Riopa fernandi .
Et puis un American staffordshire terrier de 6 ans qui se prénomme Tiger , un Psittacus erithacus erithacus de 9 mois qui se prénomme Elvis , un combattant qui se prénomme Bornéo, et 2 carpes Koi en bassin avec les tortues.
Nous venons de la part de Iules ;)
Maory- Espèce curieuse
-
Re: Maory
bienvenue
salut maory c pierre tu va bien a sa fait plezir de te voir ici
salut maory c pierre tu va bien a sa fait plezir de te voir ici
iules- Ancienne espèce
-
Merci
Salut Pierre, ben oui j'ai vu ton message sur mon blog pour le forum, donc je suis venu m'inscrire, je l'ai dit à David, et il viendra s'inscrire aussi...ça fais un bail hein !!
Salut Pierre, ben oui j'ai vu ton message sur mon blog pour le forum, donc je suis venu m'inscrire, je l'ai dit à David, et il viendra s'inscrire aussi...ça fais un bail hein !!
Maory- Espèce curieuse
-
Salut Maory, je te souhaite la bienvenue sur le forum
lorent62- Ancienne espèce
-
Capacitaire ? :- Oui
salut a toi!!!!!
serrom 43- Ancienne espèce
-
Maory
bienvenu a toi
superskunck- Ancienne espèce
-
Salut Maory content de te compter parmi nous, belle présentation que tu nous a fait j'espère qu'on verra tous ce petit monde très bientôt :)
PS: maintenant on sait que Iules s'appel Pierre
PS: maintenant on sait que Iules s'appel Pierre
Merci pour votre accueil :)
Maory- Espèce curieuse
-
Bienvenue, vivement les photos.
lolita- Espèce curieuse
-
Oupsssss j'ai oublier le trio de Python regius en plus , :lol: