Ma tribu (2)
+6
iules
lorent62
L'antre des reptiles
serrom 43
Ndserpent
Maory
10 participants
Page 1 sur 1
Ma tribu (2)
Suite de mes tortues qui vivent en bassin !
Absinthe, mâle Trachemys scripta elegans, Elixir, femelle Trachemys scripta elegans et mademoiselle l'handicaper, femelle Trachemys scripta elegans, ce sont trois tortues que j'ai récupérer y'a presque 2 ans chez des personnes qui les élevées toutes les 3 dans un bac(une boîte de conserve) elle ne pouvait même pas nager correctement et élever aux croquettes pour chat!
L'handicaper, elle par contre je me demandes comment elle vit encore avec cet handicap, mais je penses que son corps c'est tout simplement habituer, elle n'a aucun equilibre de nage, donc ne sait pas nager du tout, elle se retourne facilement sur le dos...je lui avait fait un petit bassin que j'avais construit exprès pour elle, mais elle se retouner trop souvent, il faut vraiment avoir un oeil sur elle très souvent, donc elle vit en aqua avec très peu d'eau, malgrès cela, elle pète la forme, se nourri très bien.
Cayenne, femelle Trachemys scripta elegans (récupérée)
Cherokee, femelle Trachemys scripta elegans (récupérée)
Aphrodythe, femelle Pseudemys concinna concinna (récupérée)
Dacota, femelle Graptemys pseudogeohraphica pseudogeographica (récupérée)
Absinthe, mâle Trachemys scripta elegans, Elixir, femelle Trachemys scripta elegans et mademoiselle l'handicaper, femelle Trachemys scripta elegans, ce sont trois tortues que j'ai récupérer y'a presque 2 ans chez des personnes qui les élevées toutes les 3 dans un bac(une boîte de conserve) elle ne pouvait même pas nager correctement et élever aux croquettes pour chat!
L'handicaper, elle par contre je me demandes comment elle vit encore avec cet handicap, mais je penses que son corps c'est tout simplement habituer, elle n'a aucun equilibre de nage, donc ne sait pas nager du tout, elle se retourne facilement sur le dos...je lui avait fait un petit bassin que j'avais construit exprès pour elle, mais elle se retouner trop souvent, il faut vraiment avoir un oeil sur elle très souvent, donc elle vit en aqua avec très peu d'eau, malgrès cela, elle pète la forme, se nourri très bien.
Cayenne, femelle Trachemys scripta elegans (récupérée)
Cherokee, femelle Trachemys scripta elegans (récupérée)
Aphrodythe, femelle Pseudemys concinna concinna (récupérée)
Dacota, femelle Graptemys pseudogeohraphica pseudogeographica (récupérée)
Maory- Espèce curieuse
-
Re: Ma tribu (2)
vriament superbe !!!
serrom 43- Ancienne espèce
-
pour la récupération de toutes ces tortues, car qui sait ce qu'elles seraient devenues autrement...
lorent62- Ancienne espèce
-
Capacitaire ? :- Oui
trés bien toutes ces recuperer elle ont l'air d'être trop mimi
tata1109- Espèce découverte
-
Page 1 sur 1