L'antre des reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Quels bons points de vente de terrarium sur BDR ? Ou catalogue sur le WEB ?

5 participants

Aller en bas

Quels bons points de vente de terrarium sur BDR ? Ou catalogue sur le WEB ? Empty Quels bons points de vente de terrarium sur BDR ? Ou catalogue sur le WEB ?

Message par CAVALIER Dim 4 Jan - 19:32:06

Pour choisir un terrarium sans trop de risques de se tromper quelles sont les meilleures adresses dans les bouches du Rhône ? J'entends par bonnes adresses, large choix et vendeurs connus pour s'y connaitre vraiment et être de bons conseils.
Ou y a-t-il un bon catalogue en ligne sur le WEB ?
Par ailleurs quel est le repère pour la dimension ? (je suppose que l'on tiens compte de la taille adulte du serpent choisi et que l'on y applique un coefficient ? Le nombre de serpent que l'on entend y mettre joue aussi ? (Je n'ai pas encore choisi l'espèce mais je pense qu'une fois fait, j'en prendrai trois (1 mâle et deux femelles).
Merci pour des avis et conseils détaillés ou toutes remarques ou critiques , je commence à peine à m'interesser à ce domaine et tout sera bien lu avec beaucoup d'intérêt. Raymond.
CAVALIER
CAVALIER
Espèce découverte
Espèce découverte

Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels bons points de vente de terrarium sur BDR ? Ou catalogue sur le WEB ? Empty Re: Quels bons points de vente de terrarium sur BDR ? Ou catalogue sur le WEB ?

Message par appodelectra Dim 4 Jan - 19:38:53

pour les endroit ou trouver le viva je saurai pas t aider vu que je suis de belgique,
mais pour la taille il te faudra au minimum les 2/3 de la longueur du serpent adulte pour qu il soit a son aise maintenant plus tu voudra en metre et plus le terra devra etre grand , maintenant tout depend aussi de l espece que tu souhaite acquerir car des lampropeltis qui sont fort rependu ne peuve cohabiter ensemble ;)
appodelectra
appodelectra
Fossile incrusté
Fossile incrusté

Masculin
Citation (ou autres) favorite : humeur mossade
Nombre de messages : 2910
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quels bons points de vente de terrarium sur BDR ? Ou catalogue sur le WEB ? Empty Re: Quels bons points de vente de terrarium sur BDR ? Ou catalogue sur le WEB ?

Message par Invité Dim 4 Jan - 19:40:58

pour pouvoir achetez ou construire toi meme ton terrarium, il faut d'abord que tu choisisse ton ou tes serpents, car ils ne demandent pas tous la meme chose, par exemple si il est grand ou petit, macif ou mince, arboricole ou terrestre!

de ce fait on choisi son terra en fonction du specimen choisie et non l'inverse.

je ne connait personne dans ta region, mais il y a certainement quelqu'un sur ce forum qui pourrat de renseigner, quand a internet, re garde chez nos partenaire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels bons points de vente de terrarium sur BDR ? Ou catalogue sur le WEB ? Empty Re: Quels bons points de vente de terrarium sur BDR ? Ou catalogue sur le WEB ?

Message par L'antre des reptiles Dim 4 Jan - 22:58:09

Je suis tout a fait d'accord avec baal il faut impérativement choisir l'espèce avant le terrarium
peut être qu'on peut t'aider a te décider sur l'espèce qui te conviendrai le mieux?
Tu veux couleuvre? (généralement fin, ) Boa ou python?( corps plus massif)
Speed? ou plutôt calme?
Va peut être dans nos fiches d'élevage , sa t'aidera je pense!

! Pour ton achat je te conseil aussi d'allez voir nos partenaire pro (il existe des réduction pour les membres du forum) Va regarder dans les ventes pro en bas du forum!
L'antre des reptiles
L'antre des reptiles
Fondateur
Fondateur

Masculin
Capacitaire ? :
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : Les Dieux sont contre nous? Tant Pis pour eux!
Nombre de messages : 16611
Date d'inscription : 06/03/2008

https://www.facebook.com/stephaneareptiles

Revenir en haut Aller en bas

Quels bons points de vente de terrarium sur BDR ? Ou catalogue sur le WEB ? Empty Re: Quels bons points de vente de terrarium sur BDR ? Ou catalogue sur le WEB ?

Message par ungars3109 Lun 5 Jan - 17:09:47

tout est dit...............
ungars3109
ungars3109
Fossile incrusté
Fossile incrusté

Masculin
Citation (ou autres) favorite : Toujours fasciné par les reptiles........
Nombre de messages : 4151
Date d'inscription : 06/10/2008

http://ungars3109.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quels bons points de vente de terrarium sur BDR ? Ou catalogue sur le WEB ? Empty Re: Quels bons points de vente de terrarium sur BDR ? Ou catalogue sur le WEB ?

Message par xx-tox-xx Dim 11 Jan - 12:51:13

je te conseil d'aller voir les sites partenaires de l'antre , quels reptiles veut tu aquérir ?
xx-tox-xx
xx-tox-xx
Ancienne espèce
Ancienne espèce

Masculin
Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quels bons points de vente de terrarium sur BDR ? Ou catalogue sur le WEB ? Empty Re: Quels bons points de vente de terrarium sur BDR ? Ou catalogue sur le WEB ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum