lezard sauvage
+6
ungars3109
Deus
L'antre des reptiles
gaelle68
appodelectra
lune-rouge
10 participants
Page 1 sur 1
lezard sauvage
Hier soir avant de me coucher j'ai trouver un lezard qui dormait dans mon lit,(lezard des murailles) j'aurai voulu le remettre dehors mais comme il gèle chez moi, je l'ai dans mis dans un fauna qui devait normalement acueillir un gut. Que doit-je faire, le relacher quand même ou le garder un peu et le nourir? Le mette près du chaufage? (je n'ai pas de cable ni de tapis chaufant)
lune-rouge- Espèce curieuse
-
Re: lezard sauvage
c est 1 lezard de ta faune local donc moi je serai toi je le tiendrai le temps que ca degele dans le fauna pas loin du poil mais pas trop pret non plus lol faudrai pas le cuire le malheureux, et tu le relache des que le temps le permet ;)
appodelectra- Fossile incrusté
-
Citation (ou autres) favorite : humeur mossade
OK, et pas de nouriture ?
-
je pense qu'il faudrait un peu quand meme et de l'eau
gaelle68- Fossile incrusté
-
Pour l'eau, c'est bon. En tout cas, merci !
-
Si c'est l'affaire de quelques jours tu n'est pas obliger de le nourrir il se débrouillera tout seul une fois libre t'en fait pas pour lui, a moins que tu veuille acheter une boites de grillons dans une animalerie si il en a une prés de chez toi . :)
Bravo pour ton geste, ça fait plaisir de voir les amis des animaux. Par contre ne le garde pas plus de quelques jours car c'est interdit de prélever la faune locale. Mais là tu as de bonnes intentions
Deus- Ancienne espèce
-
Citation (ou autres) favorite : Un jour j'ai lu que boire était mauvais pour la santé... depuis j'ai arrêté de lire.
A mon avis il ne faut pas le nourrir, L'hiver n'est pas fini et si il se mets en repos une fois relâché c'est peut être pas cool si il a le ventre plein........
+1 pour ungars3109 :)
matt27- Espèce fanatique
-
Citation (ou autres) favorite : N'essayez pas de déplacer des montagnes apprenez à les contourner soyez humble devant ce qui ne peut-être vaincu ...
+10000 pour ungars , lesse le boire mais pas manger , il ce débrouillera bien tout seul une fois relaché
xx-tox-xx- Ancienne espèce
-
Je lui ai rien donner à manger, mais maintenant c'est bon, j'ai profité du soleil pour le relacher hier. :)
-
t'aurai du attendre le printemps ou le relacher sans qu'il mange car les temperature son trop basse en ce moment et il va se rendormir sans avoir digérer,et ce qu'il a mangé va pourir et du coup le tué
christophe.c- le lucky luke du flood!
-
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :- En cours
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
:HG: :htrt: j'avait pas mit mes lunettes :enc:
christophe.c- le lucky luke du flood!
-
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :- En cours
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
il a echappé au gel, maintenant pour lui sa redevient comme avant, la loi de la nature
appodelectra- Fossile incrusté
-
Citation (ou autres) favorite : humeur mossade
Page 1 sur 1