LUCKY , mon raton laveur
+25
agnes
Constrictors
Phoenix_
mecdu375
pogo80
nico
Nelson
elaphegreg
yuna
John.b
matt27
appodelectra
Rhadamante
carmsmart
mokmok
Admin
gaelle68
electradappo
cheynei
onizuka
floflo
christophe.c
L'antre des reptiles
ungars3109
shanna
29 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
shanna- Espèce découverte
-
Re: LUCKY , mon raton laveur
C'est vraiment pas commun ! au niveau de la maintenance sa se passe comment ? pas trop contreniant?
il est tout simplement genial :ouah: j'adorre
il sent pas trop fort?
il sent pas trop fort?
christophe.c- le lucky luke du flood!
-
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :- En cours
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
onizuka- Fossile incrusté
-
super beau
mais est ce que ce serais possible de redimensionner les photo parce que la je les ai toute les une a cote des autres
mais est ce que ce serais possible de redimensionner les photo parce que la je les ai toute les une a cote des autres
electradappo- Fossile incrusté
-
Citation (ou autres) favorite : super heureuse
décidément il es trop beau il faudra quand même que prenne le temps de passer te voir a l'occase comme tu me l'avait si gentillement proposer
gaelle68- Fossile incrusté
-
moi aussi je veut venir et je repart avec lucky
-
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
a Christophe.C : bonjour , le raton laveur a pas d'odeur forte , lorsqu'il va dans l'eau , il sent juste le " chien mouillé " mais aucune odeur forte comme le putois ou le blaireau , et puis je lave Lucky trés souvent avec du shampooing anti-parasites . a Stéphane et Aude : J'ai eu LUCKY quand il avait deux mois , une belle p'tite boule de poils de 2 KG , il vient du Canada , là bas , le raton laveur est réguliérement tué pour sa fourrure malheureusement ! Il est arrivé par avion chez un grossiste animalier dans le nord de la France puis voyage jusqu'a chez moi par transporteur . J'ai bien réfléchi avant d'avoir Lucky car c'est un animal sauvage et ça il ne faut jamais l'oublier ! cet animal est magnifique et trés intelligent mais qui demande beaucoup d'entretien , de place , de soins .... j'ai la chance de faire un métier qui me laisse du temps pour m'en occuper , avec beaucoup de douceur et de patience on arrive a l'apprivoiser , en ce qui concerne Lucky , j'ai beaucoup de chance , il est adorable , trés joueur , trés calin , propre , il va dans une caisse avec de la litiére comme les chats , par contre il faut jamais le laiser seul dans une piéce car ses pattes sont comme des petites mains , il ouvre les placards , les fenétres , le frigo , il vole tout et cache tout dérriere le canapé ! donc quand je suis là , il est en liberté dans la maison mais toujours sous surveillance , et quand je suis absente , Lucky a une piéce entierement aménagé pour lui , avec des grosses branches et un gros bassin car il lui faut toujours de l'eau , il lave tout ! et il a un enclos dehors . Ensuite , la détention d'un raton laveur est trés réglementée . voila , si vous avez d'autres questions n'hésitez pas .
-
-
tu lui donne quoi a manger?
-
- En projet
quand Lucky est arrivé chez moi , il avais deux mois , donc tout juste sevré , je lui ai donner le biberon , ensuite petits pots pour bébé et maintenant il a des croquettes pour chats trempée dans du lait
-
merci pour ces infos
-
- En projet
trop chou cette photo :lol!:
gaelle68- Fossile incrusté
-
Ha très intéressant ce petit et apparemment relativement facile si l'on respecte quelques règles
mais un vrais pantouflard d'après les premières photos et un gros calinou :lol!:
il a l'air adorable
mais un vrais pantouflard d'après les premières photos et un gros calinou :lol!:
il a l'air adorable
carmsmart- Espèce qui a les crocs
-
c'est excellent c'est doté d'une intelligence incroyable il cache des choses derriere son canapé et il lave tout.
a toi shanna tu as sauver lucky de ses malades qui les tuent pout leur fourrure
a toi shanna tu as sauver lucky de ses malades qui les tuent pout leur fourrure
electradappo- Fossile incrusté
-
Citation (ou autres) favorite : super heureuse
Rhhooooooo il est SUPERBE !!!!
C'est vraiment inhabituel comme animal de compagnie :!:
Quelle est l'espérance de vie chez le raton laveur ?
En tout cas merci pour les infos et les photos ! J'adore celle où il est assis à côté d'un meuble, et aussi celle où il est perché dans l'arbre lol :D
C'est vraiment inhabituel comme animal de compagnie :!:
Quelle est l'espérance de vie chez le raton laveur ?
En tout cas merci pour les infos et les photos ! J'adore celle où il est assis à côté d'un meuble, et aussi celle où il est perché dans l'arbre lol :D
Rhadamante- Espèce curieuse
-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3