Astronotus ocellatus
+7
appodelectra
ungars3109
L'antre des reptiles
onizuka
christophe.c
marie
Rhadamante
11 participants
L'antre des reptiles :: Essentiel et divers :: Jeux | Divertissements :: Les vidéos :: Vidéos personnelles
Page 1 sur 1
Astronotus ocellatus
Voici mon "petit" préféré : Astronotus ocellatus... même si il s'agit d'un ogre doublé d'un bulldozer !!
On l'appelle plus communément Oscar. C'est un grand cichlidae d'Amérique du Sud à l'appétit vorace.
Il est seul dans un 120L (c'est un peu trop petit pour lui maintenant qu'il fait ses 30 cm), avec un Pleco léopard (Glyptoperichthys gibbiceps).
L'Oscar est, pour moi, un des poissons d'eau douce les plus intelligents. Il reconnaît son maître, mange dans la main, et se laisse souvent caresser.
Mon rêve : un 600L avec 3 ou 4 specimens :p
Bien le bonsoir à tous et ^^
On l'appelle plus communément Oscar. C'est un grand cichlidae d'Amérique du Sud à l'appétit vorace.
Il est seul dans un 120L (c'est un peu trop petit pour lui maintenant qu'il fait ses 30 cm), avec un Pleco léopard (Glyptoperichthys gibbiceps).
L'Oscar est, pour moi, un des poissons d'eau douce les plus intelligents. Il reconnaît son maître, mange dans la main, et se laisse souvent caresser.
Mon rêve : un 600L avec 3 ou 4 specimens :p
Bien le bonsoir à tous et ^^
Rhadamante- Espèce curieuse
-
Re: Astronotus ocellatus
Rhadamante a écrit:Il est seul dans un 120L (c'est un peu trop petit pour lui maintenant qu'il fait ses 30 cm)
la vache ça c'est du poisson :shock:
christophe.c- le lucky luke du flood!
-
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :- En cours
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
onizuka- Fossile incrusté
-
appodelectra- Fossile incrusté
-
Citation (ou autres) favorite : humeur mossade
Re: Astronotus ocellatus
merci
electradappo- Fossile incrusté
-
Citation (ou autres) favorite : super heureuse
elo96- Espèce qui a les crocs
-
L'antre des reptiles :: Essentiel et divers :: Jeux | Divertissements :: Les vidéos :: Vidéos personnelles
Page 1 sur 1