URGENT PROBLEME GECKO
+3
christophe.c
L'antre des reptiles
laetidu10
7 participants
Page 1 sur 1
URGENT PROBLEME GECKO
Bonjour a tous.
Hier en faisant l'inspection de mon gecko j'ai remarqué qu'il étai rouge au niveau du cloaque. Je l'ai réexaminé tout a l'heure et sa c'est empiré je lui ai fait prendre un petit bain d'eau chaude pour essayer de le soulager. Il mange bien et a fait ses derniers besoins hier. Que dois-je faire car je m'inquiete beaucoup Merci.
Hier en faisant l'inspection de mon gecko j'ai remarqué qu'il étai rouge au niveau du cloaque. Je l'ai réexaminé tout a l'heure et sa c'est empiré je lui ai fait prendre un petit bain d'eau chaude pour essayer de le soulager. Il mange bien et a fait ses derniers besoins hier. Que dois-je faire car je m'inquiete beaucoup Merci.
Re: URGENT PROBLEME GECKO
Je ne voudrai pas d'induire en erreur alors je te conseil le veto même si je ne pense pas que sa soit bien méchant , désolé .
je pense pas non plus que se soit grave ,comme le dit stephane va voir un veto
christophe.c- le lucky luke du flood!
-
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :- En cours
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
Merci sa me rassure je vais essayer de lui faire prendre un bain de betadine et de le desinfecter et si sa sarange pa jirai voir le veto
petêtre une brûlure, ou une inféction... :NBB?:
elo96- Espèce qui a les crocs
-
On voit pas grand chose sur la photo, ça n'a pas l'air bien grave, d'autant que s'il est toujours actif et qu'il mange bien c'est que ça le perturbe pas plus que ça!
haaa, je voit une trace d'excrement séché, ton geko n'aurais pas de problème digestifes???
-
si ça ne s'arrange pas va voir le veto je ne pense pas que ça soit grave mais il vaut mieux que tu aille chez lz veto par precaution.
Elo on ne flood pas le post et on ne se moque pas des soucis des betes d'autrui :yeah:
Elo on ne flood pas le post et on ne se moque pas des soucis des betes d'autrui :yeah:
electradappo- Fossile incrusté
-
Citation (ou autres) favorite : super heureuse
pardonne moi :vfhy:
-
elo96 a écrit:haaa, je voit une trace d'excrement séché, ton geko n'aurais pas de problème digestifes???
dit moi elo96,tu trouve cela drôle de se moquer des malheurs des autres,alors a la prochaine intervention de ta part sur un post ou tu dit encore un commentaire de se style ou que tu flood sur les sujets des autres membres,je me ferais un plaisir de t'interdire de répondre au sujet,ou pire encore ,voila j'espère que tu ma compris,car il n'y aura pas d'autre avertissement. ;)
:htrt: :htrt: :htrt:
-