accessoires déco (branches, noix,...)
+4
christophe.c
marie
L'antre des reptiles
ungars3109
8 participants
Page 1 sur 1
accessoires déco (branches, noix,...)
Voilà je ne vous oubli pas même si je suis pas trop présent.....
Et voila ce que j'ai trouvé sur le net qui peut être intéressant pour décorer nos terra.......
http://www.decofleur.com/index.php
On peut trouver des lianes, des noix de coco, des noix de Boudha, des branches, des feuilles....enfin pleins d'accessoires top et pour pas cher................
Et voila ce que j'ai trouvé sur le net qui peut être intéressant pour décorer nos terra.......
http://www.decofleur.com/index.php
On peut trouver des lianes, des noix de coco, des noix de Boudha, des branches, des feuilles....enfin pleins d'accessoires top et pour pas cher................
christophe.c- le lucky luke du flood!
-
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :- En cours
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
appodelectra- Fossile incrusté
-
Citation (ou autres) favorite : humeur mossade
Re: accessoires déco (branches, noix,...)
:merci: ungars....
Mais qu'est ce que des noix de boudha?
Mais qu'est ce que des noix de boudha?
electradappo- Fossile incrusté
-
Citation (ou autres) favorite : super heureuse
Pterygota alata est un arbre de la famille des Sterculiaceae, ou des Malvaceae selon la classification phylogénétique, sous-famille des Sterculoideae.
Il est originaire d'Asie tropical. Les fruits sont des follicules qui sont comestibles cuites.
Son fruit est appelé Buddha's coconut en anglais, soit littéralement « noix de Bouddha » ou « noix de coco de Bouddha ».
et voila, on s'en sert comme cachette ou comme pot pour les plante du style orchidae!!!
Il est originaire d'Asie tropical. Les fruits sont des follicules qui sont comestibles cuites.
Son fruit est appelé Buddha's coconut en anglais, soit littéralement « noix de Bouddha » ou « noix de coco de Bouddha ».
et voila, on s'en sert comme cachette ou comme pot pour les plante du style orchidae!!!
Invité- Invité
merci pour le lien je viens d aller faire un tour il y a des choses sympas et pas cheres comme les lianes par exemple
metalconstrictor- Fossile incrusté
-
Directeur des Doigts Engourdis
Capacitaire ? :- En projet
Citation (ou autres) favorite : sauvez un arbre;mangez un castor
De rien, quand j'ai vu ça je pouvais pas garder ça pour moi, vu les prix des accessoires déco en magasin.......
as tu deja commander la bas, comme dis metal sur le prix des lianes sa vaut vraiment le cout
nico- Fossile incrusté
-
Non j'ai jamais commandé mais je pense que ça vaut le coup......Je pense que je commanderais surement en mai ou juin....
baal a écrit:Pterygota alata est un arbre de la famille des Sterculiaceae, ou des Malvaceae selon la classification phylogénétique, sous-famille des Sterculoideae.
:merci: baal pour l'info
electradappo- Fossile incrusté
-
Citation (ou autres) favorite : super heureuse